Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE DE STAGE] cherche web dev pour l'ete (Startup de new york)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE DE STAGE] cherche web dev pour l'ete (Startup de new york)

n°1748800
hanaiapa
Posté le 17-06-2008 à 11:17:01  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis le co-fondateur d'une startup en phase de levee de fond aux Etats-unis.
Nous sommes en phase de finalisation du projet. Le site est deja fonctionnel mais quelques modules sont encore a ecrire et le front-end requiert certaines amelioration (fixer des pages existantes mais aussi creer de nouvelle pages) afin de rassembler les derniers investisseurs.
Cela va nous occuper tout l'ete.  
 
Attendant l'obtention de mon visa et etant francais d'origine, j'ai du rentre en France pour l'ete. Je cherche donc a constituer une equipe temporaire de jeunes developpeurs dynamiques qui demontreraient une motivation certaine pour l'entreprenariat.
 
Nous sommes egalement en phase de recrutement. Si ce stage s'avere positif, nous serions egalement tres interesse pour recruter aux termes du stage.  
 
Le projet est tout a fait passionnant et ambitieux. Il interresse deja un nombre consequent d'investisseurs et est issu d'un groupe d'etudiants et de professeurs de l'Universite de Cornell (Ivy League), New York.
 
Le site est sous Python/Django, MySQL et le front-end est un tres basique html/css/javascript/AJAX.
Nous avaons besoin de codeurs dans tous ces domaines.
Meme si cela est bien sur plus souhaitable pour nous, nous envisagerons des candidats qui ne seraient pas familiers avec python/django, etant donne la facilite avec laquelle on peut se mettre a ce framework (je l'ai personnellement appris en l'espace de quelques jours).
 
Les dates sont tout a fait flexibles (de maintenant au 15 septembre), cela dependra surtout de vos contraintes. Nous pouvons bien sur fournir une convention de stage.
 
Merci de me contacter a cette addresse mdomain[at]marcopolo.net
 
Cordialement,
 
M. Domain
Co fondateur et reponsable des operations
Four Points Productions
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 11:17:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE DE STAGE] cherche web dev pour l'ete (Startup de new york)

 

Sujets relatifs
Quelle ville pour mon stage ??Pour Master Cherche Contrat de professionnalisation service achat
[stage IDF] Chef de projet Web[stage IDF] Graphiste / Flasheur Web
[contrat de qualification IDF] Intégrateur web[stage longue durée IDF] Intégrateur web
Besoin de votre aide pour choix de stage...[ STAGE INFOGERANCE PARIS 17 ]
[OFFRE CDI MARSEILLE] Développeurs PHP et C++ pour DigitickBesoin d’aide pour mon stage à Luxembourg
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE DE STAGE] cherche web dev pour l'ete (Startup de new york)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR