Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SeeK] Graphiste

n°3758018
genghis77
-_-'
Posté le 22-03-2012 à 11:04:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marseyes13001 a écrit :

Grafiimages j'ai d'abord acquis un thème premium ! Le "Allsatr" mais celui ne passait pas sous serv.fr et vu que l'hébergement était payant j'ai acquis a nouveau le Undersea .
D'ou mon soucis financier, bref j'ai assez dépenser pas la peine de perdre mon temps avec des mecs avides quand je vois que la plupart des teams de la communauté Ps3/Mw3 s'en sortent avec des belles créations a moins de 50e !
 
SUr ce bonne continuation.


non mais qu'est ce qui faut pas lire franchement.
 
j'aimerais bien savoir dans quoi tu bosses (si tu bosses evidemment) si t'etais a ton compte tu tafferais gratos ou pour 50 balles?
 
ne viens pas me dire "oui" car c'est pas vrai.
 
alors non on fera pas ton theme pour 50 balles car on a pas de temps a perdre avec ca :spamafote:
et le fait que tu achetes des themes a tire la rigot c'ets pas notre probleme.


---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 11:04:11  profilanswer
 

n°3758026
JACARD
Posté le 22-03-2012 à 11:08:49  profilanswer
 

Tu cherches un graphiste pour faire un site de team de gamers
Je te conseille de recruter un gamer qui s'y connaisse en graphisme pour qu'il modifie ton site
Comme ca il le fera probablement gratuitement car il se sentira attaché à la team et il fera ca pour rendre service
 
Là tu cherches un graphiste qui au fond s'en fout de ton site internet, tout ce qu'il cherche c'est gagner sa vie.
Avec toutes les charges à payer, si un graphiste veut gagner un minimum sa vie, tes 50e ca correspond à maximum 2 heures de travail. Or ce que tu demandes c'est bien plus que 2 heures de travail effectif (je ne parle même pas du dialogue initial et du devis pour savoir ce que tu veux exactement faire et qui ne sont pas rémunérés)
Réfléchis que tu as 18 ans et que donc tu fais ca pour le plaisir. Mais là tu demandes un pro, qui a donc disons 25 ans minimum, et qui a fait entre 2 et 5 ans d'études, et dont le but est de gagner sa vie, donc tes 50 euros ca n'intéresse personne, bienvenue dans le monde professionnel.
Adresse toi à des jeunes qui sont encore dans les études et qui font ca pour le fun, avec 50 euros tu trouveras quelqu'un.
Mais ici tu t'adresses à des "professionnels" et c'est pourquoi tu recois ces réponses
 
J'espère t'avoir éclairé sur la situation

n°3758045
genghis77
-_-'
Posté le 22-03-2012 à 11:41:53  profilanswer
 

[:clooney16]  
 
t'as tout dis


---------------
Genghis achat/vente
n°3758778
Marseyes13​001
Posté le 23-03-2012 à 05:40:07  profilanswer
 

Je voulais un background et deux bannières. Rien de plus. J'ai trouvé gratuitement, merci a vous malgré tout ! :)

n°3758849
genghis77
-_-'
Posté le 23-03-2012 à 10:25:32  profilanswer
 

et oui mais tu l'as pas dis ca coco :jap:
 
t'as demandé une refonte de ton kit..; en tout cas c'est ce que tout le monde a compris.


---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI - 42] Graphiste web - integrateur[Recherche] Graphiste pour création publicité
Cherche graphiste pour une e-boutique[CHERCHE] Graphiste pour publicité
Cherche graphiste pour Plan 2D Skuul et autresCDI Graphiste-maquettiste pour magazine papier
Recherche graphiste[STAGE] Leetchi.com : Graphiste / Web Designer
devenir graphisteRecherche stagiraire graphiste/ Paris
Plus de sujets relatifs à : [SeeK] Graphiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR