Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH](Rhône-Alpes) CDD ou CDI graphiste Exe ou créa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH](Rhône-Alpes) CDD ou CDI graphiste Exe ou créa

n°3028089
titia42
Happy graphic
Posté le 18-11-2010 à 17:46:49  profilanswer
 

Bonjour,
Récemment diplômée d'un BAC pro production graphique, je souhaiterais trouver mon premier emploi en tant que graphiste exé ou créa. Je voudrais savoir une chose... Les entreprises demandent toujours "2 ans d'expérience", seulement quand on vien juste de finir ses études, on ne les a pas... Alors oui, je suis jeune, sans doute même inexpérimentée, mais tellement motivée, et passionnée par mon métier, je suis à mon compte, mais cette activité ne me permet pas de vivre correctement. Je réalise tout imprimé, flyer, cartes de visite, affiche, je travail même dans les enseignes, aussi, je maîtrise le XHTML et le CSS.
 
Voilà, si vous avez un travail pour moi... N'hésitez pas...


Message édité par titia42 le 18-11-2010 à 17:48:04
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 17:46:49  profilanswer
 

n°3028348
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 18-11-2010 à 20:39:19  profilanswer
 

Tu devrais faire une formation supérieure en alternance. Sincèrement, avec "juste" un Bac Pro, ce sera difficile de trouver un poste dans le graphisme.

n°3028368
titia42
Happy graphic
Posté le 18-11-2010 à 20:50:27  profilanswer
 

Pour faire une formation en alternance, il faut aller a lyon, je suis dsl mais étant Stéphanoise, je n'ai ni envie de faire 45 minute de train tout les matins ni une heure de voiture, et toutes les dépenses que ça rajoute... A quand des formations dans la loire?

n°3028372
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 18-11-2010 à 20:56:18  profilanswer
 

titia42 a écrit :