Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Security Response Engineer chez Symantec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Security Response Engineer chez Symantec

n°1729410
pnf
Posté le 10-06-2008 à 16:43:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Si vous etes interesse par la securite informatique, le reverse engineering, l'analyse de virus et exploits informatiques, sachez qu'un poste de Security Response Engineer (SRE), niveau Associate, est ouvert a Symantec (Dublin). Il s'agit d'un poste a temps plein, contrat a duree indeterminee.
 
Pourquoi ce post ici? Parce qu'un training (analyse d'un virus, utilisation de nos differents moteurs, creation de definitions anti-virales, utilisation des outils, procedures, etc.) serait prealablement effectue dans le bureau Parisien, base a La Defense. Apres cela, le candidat ira travailler avec l'equipe Security Response de Dublin.
 
Globalement, voila les qualifications qu'on attend de vous:
- Passionne(e) d'informatique (c'est evident, mais toujours bon de preciser)
- Notions de reverse-engineering sur plate-forme x86
- Notions du fonctionnement de Windows et de l'API Windows
- Competences de base en reseau (ie, fonctionnement de TCP/IP, modele client/serveur)
- Competences de base en langage C
- Eventuellement, si vous faites du Python, Ruby ou Perl, c'est encore mieux!
- Et enfin, le plus important, quelqu'un de motive, ayant un bon esprit d'analyse, et gerant correctement la pression!
 
Le descriptif complet du poste se trouve ici: http://www.symantec.com/about/careers/search.jsp, job ID 571517.
 
Vous vous retrouvez dans cette annonce? Merci de m'ecrire un message prive. Je vous fournirai mon adresse mail Symantec a laquelle vous pourrez envoyer votre CV. Etant moi-meme SRE, je pourrai egalement vous parler en detail du job, du training sur Paris, de l'ambiance a Dublin, etc.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 16:43:45  profilanswer
 

n°1756649
nicopf
Posté le 19-06-2008 à 16:42:35  profilanswer
 

up

n°1756732
dead hunte​r
Posté le 19-06-2008 à 17:02:40  profilanswer
 

cooptation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Security Response Engineer chez Symantec

 

Sujets relatifs
[CDI_Ashford/UK] IT Support EngineerINGENIEUR CAO PRO ENGINEER
Feedback EADS Defense & SecurityQuestion Pro engineer
QA Engineer en Francais ? 
Plus de sujets relatifs à : Security Response Engineer chez Symantec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR