Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Terminé [CDD] Dev. Windev Etats et requetes (débutants acceptés)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminé [CDD] Dev. Windev Etats et requetes (débutants acceptés)

n°4804725
Althaz
Posté le 28-08-2015 à 17:19:38  profilanswer
 

Nous avons trouvé notre candidat, merci
 
 
Bonjour,
 
Je propose un CDD d'une durée de 4 mois, (septembre à décembre) pouvant aboutir avec la proposition d'un CDI pour 2016.
 
Localisation : dans nos locaux à Ollioules (83190, entre La Seyne sur mer et Toulon).
 
Compétences demandés :  
- Rigueur et soin dans vos réalisations
- Bonne motivation
- Un minimum de connaissances et expérience dans un langage de programmation, même si ce n'est pas du Wlanguage. (Expérience professionnelle ou projets personnels/études)
 
Tâches à réaliser :
- Créer des Etats Windev pour nos clients, vous aurez un contact téléphonique avec eux et mènerez vos projets à bien en semi autonomie. (Un développeur expérimenté sera à vos côtés pour vous guider si vous le souhaitez et une formation en interne est envisageable)
- Possibilité d'évolution vers d'autres développements (web, mobile... suivant vos affinités) une fois le "stock" d'états écoulé.
 
Salaire : adapté selon profil, ce sera dans tous les cas > au smic mais pas énorme. En revanche c'est un bon emploi "tremplin" pour étoffer son CV, acquérir de nouvelles compétences et éventuellement évoluer vers un CDI.
 
N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'infos ou me communiquer votre CV.
Le poste est à pourvoir immédiatement.


Message édité par Althaz le 06-09-2015 à 09:21:02

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 17:19:38  profilanswer
 

n°4804738
boby62423
Posté le 28-08-2015 à 18:36:03  profilanswer
 

Pourquoi écrivez vous dans la même phrase "Adapté selon profil" et "supérieur au smic mais pas énorme". C'est contradictoire. Si c'est un bon profil, un smic plus epsilon ne sera pas adapté...
Je ne vous jete pas la pierre car tout le monde fait la même chose mais quand on a un besoin, on dit voila, j'ai besoin de telle ou telle compétence. Derrière on regarde et on paie selon le marché.


Message édité par boby62423 le 28-08-2015 à 18:37:43
n°4804822
Althaz
Posté le 29-08-2015 à 09:24:42  profilanswer
 

@boby62423 : Il n'y a pas de contradiction, je précise juste les limites. Basé sur la convention collective, donc supérieur au SMIC, même pour premier emploi, on proposera un peu plus suivant compétences et expérience... mais si Carmack se présente on ne pourra/voudra pas suivre !
 
Je préfère être clair plutôt que de faire perdre du temps à des candidats qui ne seront pas adaptés, ou qui ont des prétentions salariales élevées. 9 annonces sur 10 concernant des profils modestes sont affichés sans mention de salaire.. ce que j'ai toujours trouvé déplorable.


---------------
TESO @Althaz
n°4804861
boby62423
Posté le 29-08-2015 à 14:27:27  profilanswer
 

Sachez que j'apprécie votre sincérité justement, en comparaison des autres annonces. Ce que je déplore, c'est la mention "Selon profil". Il faut clairement indiquer que vous excluez les bons profils.
Sachez que sur le long terme, vous serez gagnant avec un bon profil (même sur le court terme). Le salarié qui se trouve sous payer va faire illusion et ne se donnera pas à 100%. C'est ce que je constate de partout.
Je suis en guerre contre la médiocrité dans ce pays.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Terminé [CDD] Dev. Windev Etats et requetes (débutants acceptés)

 

Sujets relatifs
[CDD][Paris 6eme]Ingénieur Computer Vision (H/F)Convention de stage + CDD
[CDD][Paris XVII] Technicien HotlinePourvu [CDD] Serial web-buyer - Lyon
[Freelance] Dev Prestashop [poste pourvu] technicien CGEV ( cinéma)
[CDD] WEBMASTER-INTEGRATEUR près de Lyon[CDD] Responsable architecture applicative ADAMANT
Plus de sujets relatifs à : Terminé [CDD] Dev. Windev Etats et requetes (débutants acceptés)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR