Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RENSEIGNEMENT SUR FREE LANCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RENSEIGNEMENT SUR FREE LANCE

n°1926283
karama
Posté le 11-09-2008 à 18:32:47  profilanswer
 

[#0000ff][/#0000ff]Bonjour à tous,
Je suis maquettiste depuis 24 ans en presse et édition et je désire m'installer comme indépendante. On m'a dit qu'il fallait que je vois avec l'AGESSA pour le statut. Mais celle-ci m'a renvoyée à la MAISON DES ARTISTES. J'y suis allée et ils m'ont répondu que je ne rentrais pas dans leur liste de créateur (dessinateur, graphiste ou infographiste) et même si je m'intitule "graphiste ou infographiste" je devrais leur apporter les projets que j'aurais effectuer. Car il faut créer et la mise en page ne rentre pas dans leur listing. Alors qui peut me renseigner au plus vite.
J'ai pour le 20 septembre une mission en free lance. Et si je ne peux pas facturer cette mission et leur prouver que je suis free lance je perds ce job.
Je débute et je suis complètement ignorante en ce qui concerne le free lance.  
Pouvez-vous m'expliquer quelles sont les cotisations à payer (a qui et quand).  
Combien facturez vous la journée free lance avant toute déduction et de combien est la déduction a faire ?????
Merci pour tout vos renseignement.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 18:32:47  profilanswer
 

n°1926286
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-09-2008 à 18:35:40  profilanswer
 

Titre en majuscules interdit.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RENSEIGNEMENT SUR FREE LANCE

 

Sujets relatifs
Free Lance JoomlaRenseignement sur congés.
Renseignement SVP pour Formation, CNASEA, ASSEDICComment obtenir le statut de Free lance
besoin de renseignement!![CDI ou FREE] Intégrateur HTML
Demande de renseignement sur Eds Consultingrecherche renseignement sur les emploi de plate forme petroliere
Plus de sujets relatifs à : RENSEIGNEMENT SUR FREE LANCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR