Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche de stage dans le marketing?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de stage dans le marketing?!

n°614624
mely16
Posté le 13-03-2006 à 21:21:12  profilanswer
 

Amis du soir bonsoir,
 
Je ne savais pas trop où caser mon topic, donc je l'ai mis ici. Bref.
Donc voilà je suis à la recherche de mon stage, d'une durée de 2 à 3 mois à partir de juin, pour valider ma 1ere année de MSG (à la sorbonne). Comme l'indique le titre, je cherche dans le marketing, plus particulièrement dans le marketing stratégique, si possible un poste d'assistant chef de produit.
Le petit problème, c'est que dans le domaine, j'ai remarqué que les stages qui paraissent intéressants sont de 6 mois ou plus. Or moi c'est pas possible. Alors voilà, je commence un peu à stresser, il me reste 2 mois et demi, mais bon j'aimerais trouver au plus vite.
Enfin voilà, si vous avez quelques pistes, conseils à me donner pour une recherche plus fructueuse, ou même carrément si vous connaissez des gens qui ont besoin d'un stagiaire dans ce domaine (peut être que vous même cherchez un stagiaire?! lol), je suis preneuse!
Help!
 
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider =)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 21:21:12  profilanswer
 

n°614932
Kelk1K1
Posté le 14-03-2006 à 12:26:15  profilanswer
 

www.streamcore.com
on dispose d'offres de stage en marketing, fait parvenir CV et lettre de motivation à l'adresse de contact contenue sur ce site.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche de stage dans le marketing?!

 

Sujets relatifs
Recherche dessinateur pour jeu de carte, projet sérieuxRecherche dessinateur pour jeu de carte, projet sérieux
(RECHERCHE) Réseau informatique et industriel en rhone alpeComment trouver un stage dans le journalisme?
Recherche de projet Illustration - Mascottes webLes métiers de la Recherche Opérationnelle
recherche stage en marketing dans le nord[Topik Unik] Recherche stage en marketing et communication !
Recherche CDI/CDD/Stage E-Business,Chef de projet, Web marketing,... 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de stage dans le marketing?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR