Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[Recherche] Stage web design.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2179179
tristan95
Posté le 14-04-2009 à 16:23:31  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage dans le web design pour perfectionner mes connaissances ou les concrétiser dans l'absolu.

Je sort actuellement d'une formation de 6 mois : infographie, maintenance et réseau.

J'ai réalisé un site en localhost entièrement fait a la main html/css, php/Mysql ainsi que le design (photoshop) excepté quelques brushs mais l'hébergement manque (vu que j'en cherche un gratuit) donc je n'est pas de lien url a proposer désolé.  

Il y a aussi un peu de langage javascript mais cela ne viens pas de moi ( pris sur des pages web ).
A vrai dire, je ne me suis pas encore porté sur ce sujet !

Si jamais mon offre vous intéresse, je suis a votre disposition.  

Merci.

Lieu de déplacement possible: Paris, Val d'Oise.

Message édité par tristan95 le 14-04-2009 à 16:24:58
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 16:23:31  profilanswer

n°2191281
Harry Hall​er
Posté le 23-04-2009 à 19:18:32  profilanswer

Salut,

Quelle formation poursuis-tu ou as-tu exactement, et que recherches-tu exactement comme stage (obligatoire ? avec quels objectifs d'apprentissage ?)

A+
HH

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
[Cloturé] trouvé[Stage USA] Papiers necessaires
Recherche Freelance : Mainframe DeveloperRecherche Freelance : Experienced Webpshere Portal Developer
Recherche Freelance : Project ManagerMJM Design ?
[RECHERCHE] Contrat alternance Mastère Chef de Projet ERP[recherche] Contrat apprentissage - Conception systèmes d'informations
Recherche de Stage Archi/Archi d'inté/Design sur Lyon[Recherche Stage] Infographie Web design et de la 3D
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Stage web design.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR