Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche partenaire programmeur PHP / SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche partenaire programmeur PHP / SQL

n°4240323
mcbblancos
Posté le 25-04-2013 à 22:06:43  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche de quelqu'un de compétent en PHP / SQL pour m'aider à développer un projet déjà bien avancé et concrétiser un partenariat je l'espère prometteur. L'essentiel de ce projet est déjà fait, j'ai quelques compétences en PHP / SQL mais limité compte tenu de l'ampleur de la tâche et du travail que je dois également effectuer de mon coté.

 

En quelques lignes, le projet est basé sur le langage PHP / SQL ; géré par une base de donnée SQL très importante (plusieurs dizaines de milliers d'enregistrements). Le projet en lui même est très pointu et nécessite mon expertise personnelle, que j'apporte, ainsi qu'une solide programmation derrière, d'où ma venue ici.

 

Ce que je demande, quelqu'un de disponible, pas à outrance mais au moins quelques minutes par jours dans un premier temps. Ce que je lui propose, si la confiance règne et si le projet l'intéresse, un partenariat net et franc, avec rétribution sur les bénéfices acquis par le projet.

 

Le projet étant déjà bien avancé, l'essentiel du travail à la charge du partenaire est la sécurisation et l'insertion de quelques modules additionnels. Rien qui ne demande une charge de travail considérable, du moins jusqu'à temps que le projet rapporte ses premiers deniers.

 

Si vous êtes intéressé, svp contactez-moi sans oublier de vous présenter :

  

Merci par avance ;


Message édité par Witzard le 26-04-2013 à 09:02:50
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 22:06:43  profilanswer
 

n°4240607
boby62423
Posté le 26-04-2013 à 08:48:55  profilanswer
 

esclavagisme

n°4240615
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 26-04-2013 à 09:02:41  profilanswer
 

Cf les règles du forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche partenaire programmeur PHP / SQL

 

Sujets relatifs
[POURVU][CDI - Paris] Développeur PHP (H/F)[OFFRE][STAGE][IDF/TELETRAVAIL] Développeur WEB-PHP
[CDD] - Recherche Technicien support systèmes & RéseauxRecherche chef de projets informatiques pour enquête métier
Analyste Programmeur AS400 (68)recherche développeur web (php,mysql)
recherche emploi technicien systèmes débutantRecherche stage Commerce internationnal (Anglais/chinois)
Règles d'art - Rédaction Projet de recherche 
Plus de sujets relatifs à : Recherche partenaire programmeur PHP / SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR