Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Recherche un job d'été - Sur paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2208011
ilundar
Posté le 08-05-2009 à 17:51:36  profilanswer

Bonjour,

j'ai 18 ans et je cherche un travail pour cet été. J'ai déjà travaillé l'an dernier pour un grand groupe de courtage d'assurance : Marsh. J'avais travaillé en tant que stagiaire, je faisais tout le travail de petites mains. J'ai beaucoup apprécié cette expérience professionnelle et je suis prêt à la renouveler cette année.  
Actuellement lycéen, je pourrai travailler de juillet à août (inclus). Je suis prêt à accepter n'importe quel poste. Je possède néanmoins des bases en programmation (PHP et JS) et en Graphisme (2D et Vidéo) que je mettrai à profits avec plaisir.  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 17:51:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Terminé [CDD Paris] Urgent Recherche technicien réseauxRecherche stagiaire PHP et intégration css sur Paris
Illustrateur recherche travail sur Paris (chara-design / concept art)[OFFRE]Recherche developpeur informatique[Paris]
[CDI][75] 2 développeurs .NET/SQL en CDI - Société finale -[RECHERCHE] [IDF] Entreprise pour alternance en système et réseaux
Recherche Developpeur Web - Paris Veme[Offre CDI Paris] Sellermania recherche un Testeur / Applications Web
[Offre CDI Paris] Sellermania recherche un Ingénieur d'étude JAVA/J2EE[STAGE ou ALTERNANCE][PARIS]réseau Social: Recherche Programmeur PHP
Plus de sujets relatifs à : Recherche un job d'été - Sur paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)