Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE Employeur(s)] Assitant technicien réseau / bac pro MRIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE Employeur(s)] Assitant technicien réseau / bac pro MRIM

n°945291
Ludo518
Posté le 27-01-2007 à 17:20:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
actuellement en formation avec le GRETA, je suis à la recherche un stage ou d'un employeur pour un poste d'assistant technicien réseau, localisé de préférence en ile-de-france.
 
Disponible à partir du 19 mars 2007, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse suivante, notament pour m'indiquer où vous envoyer mon CV:
 Ludotier [AT] yahoo.com
 
J'ai comme projet de poursuivre sur un bac pro MRIM (Micro-informatique et Réseau: Installation et Maintenance), à la rentrée prochaine.
Aussi je recherche également un employeur afin de continuer mon évolution professionnelle.
 
Coordialement.
Un jeune homme ambitieux.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 17:20:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE Employeur(s)] Assitant technicien réseau / bac pro MRIM

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Stage admin réseau, système, dev... GNU/Linuxdifferences entre ingénieur et technicien en info
Recherche de stage en ETPRecherche Web designer
Recherche webdesigner pour réalisation site web[OFFRE] Technicien Informatique Helpdesk
Recherche développeur web python[OFFRE] Poste Technicien Réseau
[RECHERCHE] Stage informatique du 9 avril au 29 juin en IDF 
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE Employeur(s)] Assitant technicien réseau / bac pro MRIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR