Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Recherche une dizaine de webmasters pour tester projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Recherche une dizaine de webmasters pour tester projet

n°3393361
lipps
Posté le 26-06-2011 à 02:40:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis entrain de monter un projet de site communautaire d'échange de formulaires remunérés.  
 
Je m'explique,  
pas mal de régies publicitaires propose des remunérations par formulaire a l'incentive.  
Le but est le suivant, je m'inscris au formulaire proposé par chacun des 10 membres et en contre-partie, chacun s'inscrit au mien.  
 
J'aurais besoin d'une dizaine de personne pocedant un site web et etant inscrit a une ou plusieurs regies de pub remunérant au formulaire incentive de façon a effectuer des tests sur mon systeme.  
 
Tout est centralisé et controlé afin d'éviter les fraudes.  
 
Si vous êtes interessé et surtout serieux, merci de me contacter ici.  
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 02:40:18  profilanswer
 

n°3393955
tuxracer
Modérateur
Posté le 26-06-2011 à 17:54:37  profilanswer
 

Ce n'est pas une offre d'emploi.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Recherche une dizaine de webmasters pour tester projet

 

Sujets relatifs
[Rech] Développeur WebIngénieurs Recherche et Développement Trading Haute Fréquence h/f
Recherche CDI Développeur J2EE JuniorRECHERCHE DEVELOPPEUR Site Internet - HbbTV
Recherche Ingénieur études et développement C#Recherche Stagiaire Développeur
Recherche développeur PHP et rédacteurs.recherche développeur/programmeur
Recherche Graphiste AS3(Flash) rémunéré 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Recherche une dizaine de webmasters pour tester projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR