Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Developpeur javascript pour CDI dans une startup sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Developpeur javascript pour CDI dans une startup sur Paris

n°4032543
SebC99
Posté le 24-09-2012 à 21:15:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous sommes une startup développant un projet dans le social commerce, et nous recherchons un ou plusieurs développeurs (essentiellement javascript) pour rejoindre notre équipe (en cdi de préférence). En effet, les premières présentations du projet ont été particulièrement bien accueillies, et on nous presse maintenant pour sortir la première version fonctionnelle du produit, donc nous avons besoin de renforcer l'équipe !
 
Le profil est plutôt du type développeur web (javascript, html 5, css) pour travailler sur des framework opensource du type wakanda.
 
Les développeurs pourront bénéficier de l'expérience du directeur technique qui a plus de 30 années d'expérience et qui adore former ses équipes.  
Nous sommes donc tout à fait ouverts aux profils juniors sortant d'école, du moment qu'ils ont une expérience de programmation javascript (stage, freelance ou autre)
Si le (ou les) candidat(s) ont déjà eu une expérience de programmation de web services de type json/rest, voire d'utilisation des api des réseaux sociaux, c'est un plus.
 
Le poste serait basé à Boulogne Billancourt, juste à côté de Paris, et serait à pourvoir au plus vite.
 
Merci à tous !
 
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 21:15:30  profilanswer
 

n°4038939
SebC99
Posté le 01-10-2012 à 19:10:17  profilanswer
 

Je suis surpris de ne voir aucune réponse... Il n'y a aucun jeune diplomé recherchant un CDI dans une startup sur le forum ?
L'offre est toujours d'actualité !

n°4039314
gimme
Posté le 02-10-2012 à 01:30:07  profilanswer
 

Indique peut-être des éléments de rémunération, ça motivera sans doute les gens.

n°4039382
SebC99
Posté le 02-10-2012 à 10:32:49  profilanswer
 

Des éléments de rémunération ? c'est un peu difficile, tant cela dépend du profil !!
Ce que je peux dire, c'est que nous sommes en cours de signature d'un premier tour de financement, ce qui valide le modèle et surtout qui va nous permettre de rémunérer correctement les développeurs.
En fonction du niveaux d'études (bac+3 ou bac+5 par exemple), en fonction de l'expérience (nous cherchons surtout des juniors mais sommes ouverts aux plus expérimentés), les salaires seront ajustés. J'imagine qu'on sera entre 32k et 35k pour un jeune sortant d'école, mais ce n'est qu'une fourchette estimative, destinée à être discutée avec le candidat.
Après, en fonction des volontés d'association, le salaire sera différent aussi, puisque les autres associés de ne paient pas.
Bref tout est à discuter à ce niveau là !

n°4039384
boby62423
Posté le 02-10-2012 à 10:36:37  profilanswer
 

Moi j'ai 10 ans d'expérience. Le poste est il ouvert pour moi ? Quelle tranche de salaire ? Vous acceptez le télétravail ?

n°4039386
SebC99
Posté le 02-10-2012 à 10:42:18  profilanswer
 

Non pas de télétravail, l'équipe doit être réunie en permanence au même droit, surtout au début.
J'imagine qu'avec le temps tout sera possible, mais pas lors de la création !
Comme je le disais, nous recherchons plutôt des jeunes diplomés, mais pourquoi pas. N'hésitez pas à m'envoyer votre CV sur "skif at melix.net"
 
Merci

n°4039388
gimme
Posté le 02-10-2012 à 10:49:05  profilanswer
 

Dommage pour le télétravail, il y a des gros gros profils qui baissent leur prix pour travailler de chez eux. Le manque de télétravail et le présentéisme, c'est so 21ème siècle.
 
Présentéisme :  http://www.lemonde.fr/economie/art [...] sme&xtcr=1

n°4039389
SebC99
Posté le 02-10-2012 à 10:51:37  profilanswer
 

C'est pour ça que j'ai dit "au début" ! Je suis un grand fan du télétravail, mais il faut que la machine tourne pour ça... au début, il y a trop besoin de partage, de discussion permanente, de compréhension des concepts, etc.. pour ne pas être dans la même salle. Après évidemment, on se moque de savoir où sont les gens, du moment que le boulot est fait, mais ça, c'est après :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Developpeur javascript pour CDI dans une startup sur Paris

 

Sujets relatifs
[Resolu] Recherche : Technicien serveur WindowsFreelance - Développeur ASP.Net H/F pour site web mobile - Paris
[CDI][Paris] Admin systèmes[CDI] Testeur d’applications Web Assurance Qualité (H/F)
[CDI] Intégrateur Web /Ergonome (H/F)[CDI] Intégrateur Web /Ergonome (H/F)
[CDI] Ingénieur concepteur développeur .Net (H/F) 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Developpeur javascript pour CDI dans une startup sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR