Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur app iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche développeur app iphone

n°3296205
Greystoke3​02
Posté le 15-05-2011 à 11:58:17  profilanswer
 

Bonjour .
Je recherche une personne, qui pourrait programmer une application pour iphone, et android.
A base de feuilles de calcul liées à un calendrier, et stockeur de photo.
Rien de terrible à faire niveau graphisme, juste une application très fonctionnelle.
Quelqu'un est il intéressé ?
D'ordre général, combien coûte ce genre de travail ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 11:58:17  profilanswer
 

n°3297660
bconseils
Posté le 16-05-2011 à 07:15:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin de pouvoir vous fournir un coût précis, il me faudrait plus d'informations sur vos besoins.
Pouvez vous me communiquer plus d'éléments par mail ?
infos [at] bconseils.eu
 
Souhaitez vous diffuser votre application sur l'appstore ou bien souhaitez vous diffuser en mode "adhoc" ?
 
Cordialement,
 
Julien

n°3308457
IphoneSama
Posté le 20-05-2011 à 15:42:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis intéresse par votre offre. et si elle est toujours d’actualité merci de m'envoyer votre cahier de charges par mail sur l'adresse : offre.iphone [at] hotmail.com et je vous ferai une estimation dans les brèves délais.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur app iphone

 

Sujets relatifs
[CDI] Ingénieur/développeur expert xml, xslt, cocoon[Monaco] Recherche Administrateur Système/Réseau/SGBD Sous Linux
[Stage] Développeur web/mobileRecherche d'Ingénieur d'etudes JAVA/J2EE
[Paris] Cherche développeur web indépendantDomicile et Travail© recherche de nouveaux partenaires commerciaux
Recherche Developpeur iPhone pour projet AmbitieuRecherche Développeur AS2/AS3 et appli iPhone en télé-travail
Recherche Développeur iPhone - URGENT 
Plus de sujets relatifs à : Recherche développeur app iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR