Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Webdesigner pour créations de sites web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Webdesigner pour créations de sites web

n°889931
LilSiM
Posté le 05-11-2006 à 22:23:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de monter un projet de création de sites professionels et de thèmes Nuked Klan et je recherche un webdesigner (maitrisant aussi le flash) pour créer les designs, que je coderai ensuite.
La plateforme de commande sera sur notre site internet dans un premier temps, et peut être sur irc dans un second temps.
Le prix sera variable en fonction de la commande, et la rémunération sera de 50% de prix entre le designer et le codeur (moi même).
Si le projet connait un succès, j'agrandirai l'effectif pour pouvoir gérer plusieurs commandes ;)
Donc voila, j'espère avoir été précis dans ma description est que j'aurais une réponse sous peu, pour me contacter voici mon adresse msn :
lilsim-@hotmail.fr


Message édité par LilSiM le 05-11-2006 à 22:24:26
mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 22:23:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Webdesigner pour créations de sites web

 

Sujets relatifs
[RECH] Stage modélisation et simulation[Cherche]Réalisation de projets multimédia,de jeux-vidéo et sites web
[rech] Stage Maintenance Electroniquerecherche graphiste/ dessinateur bénévole pour un des sites des Restos
[rech] Graphiste / Flash (petite rémunération)[RECH] Stage Webmaster/Webdesigner en Franche-Comté
[RECH] freelance maitrisant wordpress 2[CDI] Webdesigner
webdesigner cherche un emploi 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Webdesigner pour créations de sites web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR