Reprise du message précédent :
Citation :
Contrairement à mes petits camarades,je garde un très mauvais souvenir de mon année de sup PTSI à G EIFFEL(+ de 82% d'admissibles aux Arts en spé)...premièrement parce qu'on m'a refusé le passage en spé ,deuxiement parce que les profs n'ont pas eu une attitude décente à mon égard.
|
pareil sauf que mois j'ai pas attendu une année pour partir
Citation :
Les profs se sont des enfoirés qui se payent ta tete à chaque fois que tu leur poses une question et qui tu casses sans scrupules .
|
ça c'est boby tout cracher
Citation :
Certains ont fait miroiter jusqu'au dernier moment à mes camarades qu'ils avaient des chances de passer alors que leur décision était déjà prise ...
|
ça je peu pas dire je suis pas rester assez longtemps
Citation :
En colle comme au début de chaque cours certains profs nous interrogeaient au tableau ,si on ne savait pas répondre la sanction étaient tjrs la meme "Ok tu prends la porte... je te retrouve ds 4 heures avec un mot de la vie scolaire"
|
Mr Salle POWAAAAA
j'ai ete le premier de l'année même
Citation :
...J'ai meme vu un mec qui s'est fait virer pour avoir demandé"Tu peux me preter ton stylo rouge"après seulement 1mn 30 s de cours......du délire!!!!
|
je crois que j'ai eu la même chose soi il fait le coup tout les ans soit on a été ensemble en PTB
Citation :
Ensuite il y a l'essence meme de la prépa : le BOULOT .Là aussi ils sont super puissants ,il te font réaliser des trucs incroyables.Un jour,j'ai un pote qui a fini un dessin industrielle à 5 h du mat il a bossé toute la nuit non-stop... et à 10 h le lendemain il était en DS.Une grande majorité de ma classe marchait aux produits stimulant la mémoire style Guéronzan , Arcalion et bcp d'élèves s'envoyaient quantité de pastilles de vitamines C pire j'ai meme entendu des profs tenir un discours pour nous encourager implicitement à en prendre...La gruge enfin pour améliorer les résultats c'est d'avoir plus d'heures que les autres prépas pour etre les meilleurs... demandez à ma prof de math...
|
quand j'y etais il y avait une fille qui carburait au antidepresseur. une semaine elle a du tomber 3 fois dans les pommes
puis elle a manquer pendant 3 bonnes semaine et cette chere prof d'anglais lui a demander ou elle etait passé
Citation :
T'as pas de WE (sauf si t'es un Jedi (djédaille)et quand tu arrives en cours le lundi t'as 4 filles pour 30 gars.
|
et sur les 4, 2 sont prise
Citation :
T'as beaucoup de personnes bizarres à qui tu donnes et qui ne te rendent pas grand chose... des fois tu pleures commes un loser et des fois tu penses à faire des trucs encore pire.Bref t'es un gars dépouillé...
|
Et quand tu arrete il y a un type a qui tu parle jamais qui telephone chez toi et qui te dit qu'il faut pas arreter
enfin perso j'ai arreter avant d'en arriver a de tel extremité
Citation :
La prépa m'a bien détruit mais je ne renonce pas ... j'espère etre pris ailleurs car ce qu'il m'a manqué ce n'est pas des neuronnes mais c'est d'avoir à mes cotés une fille que j'aime...cela vous donne l'énergie d'aller plus loin.
|
t'inquiete pas apres avoir fait quelque mois de prepa tu reussit partout et tu sera dans les meilleurs sans trop forcer
faut pas se sous-estimer apres (ce que j'ai fait en ne "fesant qu'un" BTS)
l'année derniere j'etais en premiere année de BTS et ça a marcher comme sur des roulettes la la deuxieme année s'annonce tres bien apres je vais continuer