Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche rémunérée programmateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche rémunérée programmateur.

n°1573710
balthoche
Posté le 03-03-2008 à 17:31:01  profilanswer
 

bonjour à tous. je suis en école de graphisme et en parallèle je monte un site internet sur la création musicale.
 
nous aurions besoin d'un programmateur sérieux et califié pour pour toute la partie technique (la partie créative pouvant être assurée par moi même et un ami).
 
pour tous détails me contacter par MP ou par mail.
 
merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 17:31:01  profilanswer
 

n°1573860
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 03-03-2008 à 19:03:21  profilanswer
 

J'en ai un pour 10 € si tu veux... il est d'occaz mais ça devrait aller.


---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°1573863
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-03-2008 à 19:04:16  profilanswer
 

ça n'est ni des études ni un emploi, c'est donc HS :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche rémunérée programmateur.

 

Sujets relatifs
Recherche developpeur web (PHP, Mysql,...) sur La Rochelle (17)recherche stage pour fin de 1ere anne de BTS IG
Je recherche des chef d'entreprise pour répondre a un questionnairerecherche ecole BTP apres bac
[RECHERCHE] Poste de Technicien informatiqueesd103 recherche de cours
Evaluation master recherche et professionnel pour avoir un bon jobRecherche Webdesigner + codeur (os commerce) + referencement + prints
Recherche vérificateur de fiches techniques pour téléphone mobileRecherche graphiste pour CDD - Urgent - Region parisienne
Plus de sujets relatifs à : recherche rémunérée programmateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR