Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cherche 1 personne pour création d'un site web(rémunérer)

n°4644431
xxXshadowX​xx
Posté le 28-05-2014 à 19:03:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez vous savez pas,je vais même pas m’embêter avec des dev de HFR,vu que ça tourne comme çà ;).
Bien sur je généralise pas,il y a toujours quelques personnes avec qui ça passera jamais :lol:.
 
Je préférer payer une personne d'ici mais maintenant je me dis que une société privé sera pas plus mal.
 
Elle fera son taf et je paierais,pas la peine de faire du blabla,je reviendrai ici juste quand ça sera fini juste montrer que le projet était pas un blabla et que c'est du sérieux!
 
Ensuite par MP je vais pas te dire concrètement le projet,sinon rien ne dit que tu ne le fera pas pour toi...
 
Bref sur ce tchao,je ne reviendrai pas sur ce fil,on veut en savoir plus=> MP
 
Le projet c'est pas 500e, après on ira dire qu'il n'y a pas de travail...
 
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:


---------------
mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4096_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 19:03:14  profilanswer
 

n°4644442
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-05-2014 à 19:21:30  profilanswer
 

xxXshadowXxx a écrit :

pas la peine de faire du blabla,je reviendrai ici juste quand ça sera fini juste montrer que le projet était pas un blabla et que c'est du sérieux!


Ce teaser ! :ouch:
Hâte de voir le résultat !
A très vite !  :hello:

 
Spoiler :


Ou pas...  :o


Message édité par Blue Giant le 28-05-2014 à 19:48:17

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
cherche instituteurSondage création d'entreprise fictive master
[TIPE] Cherche Projet PCI(/-e)Cherche excellent developpeur
[OFFRE] Creation de site de VPC avec paiement par carte bancaireCherche Interview Webmaster pour l'université
cherche pour projet professionnelCherche une colocation pour Toulouse (Capitole 1)
[Cherche] collaborateur (payé) pour faire un petit système solaire 3D 
Plus de sujets relatifs à : Cherche 1 personne pour création d'un site web(rémunérer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR