Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Opportunités de recrutement (Circulaire Guéant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opportunités de recrutement (Circulaire Guéant)

n°3775789
Smarko
Posté le 07-04-2012 à 19:27:59  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !  
 
Je souhaiterais attirer votre attention sur un nouveau groupe facebook particulier que je modère avec d'autres étudiants. La structure nommée «Opportunités de recrutement : Echange d’expérience / Cooptation pour Etrangers», regroupe à ce jour près de 3200 membres (et est amené à s’agrandir exponentiellement) de profils master à la recherche d’emplois et de stages en France ou à l’étranger. Loin de moi l'idée de vouloir faire du spam, l'objectif ici c'est de rassembler l'offre et la demande de stages/emplois sur un même groupe facebook afin d'en faire bénéficier le maximum de monde (notamment les étrangers qui rencontrent beaucoup de difficultés suite à la circulaire Guéant). D’autres membres postent aussi les offres de leurs entreprises respectives et cooptent les candidats. En une semaine nous avons déjà concrétisé plusieurs mises en relation !  
 
Le groupe exceptionnellement public passera sous peu en mode privé. Je vous invite donc à nous rejoindre au plus vite en postant vos offres/demandes sur le lien suivant : https://www.facebook.com/groups/142114235918403/  
 
A très bientôt !  
 
Mehdi Bz (https://www.facebook.com/profile.php?id=656340098)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 19:27:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Opportunités de recrutement (Circulaire Guéant)

 

Sujets relatifs
Opportunités de recrutement (Circulaire Guéant)Nombreuses opportunités de postes CDI : embarquez vers la TV du futur
[CDI][Paris] Urbaniste SI ayant 1ière expérienceRecrutement développeur php5/mysql gennevilliers
Recrutement Analyste décisionnel h/fRecrutement sur Profil et missions dans les banques de finances
Plus de sujets relatifs à : Opportunités de recrutement (Circulaire Guéant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR