| |||||
| Auteur | Sujet : [OFFRE] Vendeur Micromania (78) CDD/CDI |
|---|---|
ze_neosushi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 22:12:37 ![]() ![]() |
burgoboby | le smic |
Little-Wolf | Ouais, une base de SMIC, avec des tickets resto, et une prime sur le CA (pas glorieuse, mais c'est toujours ca de pris !) --------------- Winners don't use drugs |
DBZpowa | salut, je suis dispo pour ce job ^^ jsuis a fond dans les jeuxvideo depuis que je suis petit, donc je pense correspondre parfaitement au criteres. je t'enverrai un cv ainsi qu'une lettre de motivation, peut tu me filer ton mail via MP? parce que je sais pas si @touslessmileys c'est une bonne adresse ^^ par contre obligatoire une lettre de motiv clean de chez clean ? (c'est a dire pas une faute d'ortho ?) Message édité par DBZpowa le 12-07-2008 à 17:00:08 --------------- Mon feedback |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message cité 2 fois Message édité par kend le 16-07-2008 à 15:17:24 |
Little-Wolf |
D'où l'importance de faire une bonne lettre de motivation avant d'avoir un bon CV !!! C'est pour cela que j'insiste lourdement sur la lettre de motivation "personnelle sur vous et les jeux-vidéo", à quoi bon sinon ? Certains viennent me déposer leur CV comme s'ils distribuaient le Top Annonce, à quoi ça sert ? non seulement il fait une très mauvaise première impression, mais en plus ils me sortent sous mon nez une photocopie de leur lettre de motivation manuscrite "passe-partout", tellement impersonnelle qu'elle conviendrait autant pour un poste chez Micromania que pour aller bosser à la boulangerie du coin de la rue ! Si vous voulez bosser, prouvez-le, soyez motivé, surtout dans un filon ou la concurrence est très rude ! Sachez qu'il a toujours plus motivé que vous ! Par exemple le CDD que j'ai recruté pour cet été, c'est quelqu'un qui a vu l'annonce ici sur ce forum, il ne m'a posé aucune question, il ne m'a pas envoyé de MP, il m'a appelé directement en magasin pour savoir s'il pouvait passer le jour même avec son CV et sa lettre de motivation ! Kend moi je suis près à te rencontrer aussi, y'a pas de souci, je n'aurai pas la prétention de trouver pourquoi les autres magasins ne t'ont pas recruté mais je peux toujours te donner MON avis ! Message édité par Little-Wolf le 30-07-2008 à 11:00:07 --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf | Donc pour info je ne recherche plus de CDD pour l'été, mais un CDI pour la période de la rentrée environ...
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 20:01:38 ![]() ![]() |
kend URD veuille dans les Cieux | Responsable régional en effet (Micromania de Paris Nord qui est plus stricte à ce que j'ai compris)
Message cité 1 fois Message édité par kend le 01-08-2008 à 21:07:54 |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
Little-Wolf |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | pour 60ke/an, cela peut m'intéresser --------------- A base de popopop |
gaz-e94 Hum..un mystere...? |
Little-Wolf |
Message édité par Little-Wolf le 09-08-2008 à 23:39:20 --------------- Winners don't use drugs |
jimi1664 |
Little-Wolf |
Little-Wolf |
Message édité par Little-Wolf le 10-08-2008 à 20:00:58 --------------- Winners don't use drugs |
Arkhange Pommier | Hello,
--------------- .: Feed-Back :. |
Little-Wolf | Non, pas de mineur pour un CDI malheureusement --------------- Winners don't use drugs |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
Little-Wolf |
Little-Wolf | up !
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978 |
Salut
Bonjour Little-Wolf --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
Little-Wolf | Je vais voir ca (up déguisé) --------------- Winners don't use drugs |
Message édité par kend le 03-09-2008 à 20:43:32 |
Little-Wolf | Bon courage kend --------------- Winners don't use drugs |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Ca aurait pu me plaire de faire une tite passe vers un poste chez Micromania Message édité par KennYMcCormick le 04-09-2008 à 14:07:35 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Little-Wolf |
Message édité par Little-Wolf le 04-09-2008 à 22:37:20 --------------- Winners don't use drugs |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Little-Wolf | Oui enfin là je cherche un "bon" CDI hein Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 06-09-2008 à 00:48:06 --------------- Winners don't use drugs |
BoraBora Dilettante |
Little-Wolf | Ca ne concernait pas poutch1978 ce que je disais, loin de là --------------- Winners don't use drugs |
BoraBora Dilettante |
Little-Wolf | Je ne pense pas que vous soyez tous en mesure de dire quoi que ce soit sur les salaires de Micromania tant que vous n'y avez pas travaillé sérieusement... j'entends par sérieusement une période de plusieurs mois évidemment. 1300€ net par mois en période de fête tu es très loin du compte, en tout cas c'est pas du tout ce que touchent mes vendeurs dans mon magasin, plutot bien classé il est vrai. A ce salaire il faut rajouter la prime d'intéressement correspondant à 12% du salaire annuel, ce qui fait un salaire moyen mensuel très au dessus du SMIC...
Message cité 2 fois Message édité par Little-Wolf le 07-09-2008 à 00:18:57 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |