Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre d'emploi a Amsterdam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre d'emploi a Amsterdam

n°914881
philozo
Posté le 14-12-2006 à 11:56:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour un de mes clients leader dans le domaine IT, je recherche un francais de langue maternelle pour un CDD de 1an à Amsterdam qui pourrait correspondre au profil suivant :
 
The Role:
 
You will provide technical support on the phone to external customers from a number of countries, based on the languages you speak. The questions vary considerably among end users, who use various lines of business, commercial and proprietary applications. Put briefly, you will troubleshoot, diagnose and correct technical faults, using your technical and diplomatic skills, and guide the caller through the necessary steps to restore functionality.
 
What are we looking for?
 
In order to apply for this position, you’ll preferably meet the following requirements:
 
• Fluent in French, additional language skills are beneficial;  
• Fluent in English, both verbal and written;  
• Experience in a telephone technical support position, giving support to end-users;  
• Considerable familiarity with MS Windows 98/2000 and Lotus Notes;  
• Experience in dealing with a novice and /or low-skilled customer base and ability to impart knowledge at various levels
 
 
Vous avez compris cette annonce votre niveau d'anglais est donc suffisant  ;)  
Le salaire de base est de 1900 euros/mois
Si vous pensez correspondre au profil et souhaitez realiser une experience internationale dans une entreprise majeure, au pays de la tulipe et de la ... n'hesitez pas m'envoyer votre CV ou a en parler a vos amis.
didier.delattre (arobase) elanit.com


Message édité par philozo le 14-12-2006 à 14:22:58
mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 11:56:06  profilanswer
 

n°915071
khalys
Anything can happen
Posté le 14-12-2006 à 17:04:35  profilanswer
 

Ce serait pas chez Stream par hasard ?

n°982156
alex1744
Posté le 10-03-2007 à 00:05:15  profilanswer
 

Bonjour,
je suis vivement interessé par votre anonce. Il me semble avoir toutes les qualités requises pour ce poste, parlant le francais et l'anglais (lu et ecrit) merci de me contacter:
Mr Alexander Gilles  
tel 06.19.53.25.03


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre d'emploi a Amsterdam

 

Sujets relatifs
[Q] Cobol et premier emploi : judicieux ou non ?[Offre d'emploi] Webmaster Integrateur HMTL - PHP MySQL
(offre) DEVELOPPEUR FOX PRO/SQL SERVER[offre ][CDI][75] Responsable informatique
[Offre D'emploi] WebMaster / DevelopperLe télétravail : recherche d'offres d'emploi.
[OFFRE STAGE] [38] conversion site php/mysql vers joomla: cahier des 
Plus de sujets relatifs à : Offre d'emploi a Amsterdam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR