Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] développeur-integrateur sous java (45)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE] développeur-integrateur sous java (45)

n°2609566
cara45
Posté le 10-02-2010 à 22:20:51  profilanswer
 

Bonjour,  :D  
 
 
Compétences requises : Maîtrise des méthodes de conduite de projet, des outils de conception et de modélisation, bonne connaissance des langages JAVA, JSP, PHP, des bases de données (MySQL), des annuaires (LDAP) et des différents domaines relevant de la sécurité informatique, connaissance des environnements WEB (Apache, Tomcat, webservices, portlets, SSO, ...).
 
Contrat et rémunération :
Contrat à durée déterminée d'1 an renouvelable. (j'y suis depuis presque 1 an et on m'a reprolongé pour un an ;) )
Grille ingénieur d'études ou ingénieur territorial de la fonction publique, avec prime de fonction informatique, en prenant en compte l'expérience de la personne retenue.
 
Le poste se situe à Olivet dans le loiret. (45)
Pour vous mettre dans le bain, vous développerez une application sur un outil destiné aux établissements scolaires de la région centre. <==Comprenez par là que vous travaillerez pour le public et non le privé.
Je vous mets en garde, la sélection (puisque je suis passé par là) se fait  par un quizz technique juste avant l'entretien.
 
Si vous etes intéréssé, vous m'envoyez vos cv par mail et je fais suivre aux personnes qui vont bien.
 
 
Je réponds aux questions dans ce topic.


Message édité par cara45 le 10-02-2010 à 22:22:09
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 22:20:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] développeur-integrateur sous java (45)

 

Sujets relatifs
offre d'emploioffre d'emploi
Recherche un web développeur - futur directeur techniqueRecherche stage Java sur Paris
Developpeur Web H/F UBISOFTOffres de stages conventionnés
Recherche un stage de développeur / intégrateur webParis 15 - CDI Développeur Web Agency
Recherche développeur JAVA pour mission 2 à 3 mois[Offre] [75] Développeur intégrateur Java confirmé
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] développeur-integrateur sous java (45)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR