Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Stage Multimédia / Communication / Audiovisuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Stage Multimédia / Communication / Audiovisuel

n°634787
Bed_Fr
Posté le 07-04-2006 à 02:17:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en seconde année d'IUT SRC sur Rouen et je recherche un stage du 17 Avril au 24 Juin 2006 dans le domaine du multimédia, de la communication ainsi que de l'audiovisuel afin de conclure mon cursus. Je réside sur Rouen avec possibilité de me deplacer sur Paris.
CV sur demande, n'hesitez pas à me conctacter par mail ou/et à répondre si ma demande vous intéresse.
 
 
 
P.S.
La date initiale dudit stage étant très proche, merci de bien vouloir me contacter rapidement, afin de s'accorder sur la convention de stage.


Message édité par Bed_Fr le 07-04-2006 à 11:56:53
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 02:17:11  profilanswer
 

n°636139
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-04-2006 à 01:48:03  profilanswer
 

Up de soutien, je cherche aussi :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°636146
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 08-04-2006 à 03:06:28  profilanswer
 

Allez un up de soutien aussi, mais moi je cherche pô.

n°642350
jpnn80
Posté le 13-04-2006 à 02:21:43  profilanswer
 

Salut, si tu peux aller sur Nantes essaie de déposer ta candidature à Perso Clip qui fait audiovisuel et multimédia, plusieurs src ont fait leur stage un la bas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Stage Multimédia / Communication / Audiovisuel

 

Sujets relatifs
pas de contrat pour un stage, je fais quoi du coup ?recherche stagiaire web-mastering
Recherche job d'été ...[RECHERCHE] Stage 2-3 mois administration réseaux
[OFFRE] Rédacteur News Monde Multimédia Internet[RECH] stage ouvrier du 25/06 au 31/07
recherche Formateur Action Script 2 et XHTMLOffre - stage déploiement/maintenance réseau
besoin d'aide recherche auberge 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Stage Multimédia / Communication / Audiovisuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR