Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Ingénieur système et réseau sur LYON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI] Ingénieur système et réseau sur LYON

n°4857330
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 16-02-2016 à 09:14:00  profilanswer
 

Mon entreprise recrute un ingénieur système et réseau suite à la démission d’un de mes collègues. Il s’agit d’une place plutôt sympa, dans une équipe avec une très bonne ambiance (et qui bosse …). L’environnement technique est très enrichissant, nous travaillons sur des technos très récentes. (windows server 2012 et R2, windows 10) … plus de serveur 2003 ou de windows XP.
 
La principale caractéristique, il faut aimer les technos Microsoft, l’entreprise est à 99.99% MS. Niveau réseau, nous travaillons sur CISCO (nous remplaçons actuellement toutes les autres références, alcatel, 3 com et HP).
 
http://www.grant-thornton.fr/6-vot [...] os_offres/
 
 
Je retranscris ici le contenu de l’annonce :
 
Grant Thornton rassemble en France 1 700 collaborateurs dont 122 associés dans 22 bureaux et se place parmi les leaders des groupes d'Audit et de Conseil en se positionnant sur 5 métiers : Audit, Expertise Conseil, Conseil Financier, Conseil Opérationnel & Outsourcing et Conseil Juridique et Fiscal.
 
CA France 2014-2015 : 163,6 M €
 
Les membres de Grant Thornton International constituent l'une des principales organisations mondiales d'audit et de conseil et regroupent à ce jour près de 42 204 associés et collaborateurs dans 140 pays.
 
CA Monde 2014-2015 : 4,6 Mds US $
Rattaché(e) à l'équipe Infrastructure de la Direction Informatique et Télécoms, vous participerez :
 
• Au maintien en condition opérationnelle et au suivi des infrastructures,
• Au traitement des incidents de niveau 2 et problèmes transmis par le service desk,
• A la veille technologique sur les différents aspects de l'infrastructure système et de communication,
• Aux études de préconisation, à la validation, l'installation et l'intégration de nouveaux outils,
• Aux déménagements et intégrations de nouvelles structures dans le système d'information Grant Thornton,
• A la rédaction de procédures,
• A la gestion de projets.
 
 
La fonction requiert :
• Une très bonne connaissance de l'environnement Microsoft (Active Directory, Windows Server, Hyper-v, Exchange, Lync/Skype for Business, Sharepoint… ),
• La maitrise des architectures réseaux, de la virtualisation, du stockage SAN dans un contexte de haute disponibilité,
• Une bonne connaissance des environnements cloud (Azure, Office365, etc...).
De formation BAC+4 au minimum, vous justifiez de 3 à 5 années d'expérience dans un environnement de production, d'exploitation ou de support.
 
Vous démontrez de bonnes capacités relationnelles et avez l'habitude d'évoluer en équipe dans un environnement dynamique.
 
Poste basé à Lyon avec des déplacements ponctuels.
L'usage de l'Anglais sera nécessaire dans certains contextes.
 
Mes commentaires :
- L’usage de l’anglais est très spartiate … Peut-être ont-ils dans l’idée de le développer, mais pour le moment ce n’est pas le cas.
- Côté déplacement, c’est quelques jours de temps à autres, majoritairement sur Paris.
- Ne comptez pas trop sur le CE :) Vous aurez un chèque cadeau de 50€ par an … That’s all.
 
Pour des questions plus orienté sur le technique du poste … Je vous laisse me les poser sur le forum.
 
Un système de recommandation est en place, je peux donc faire passer votre CV si il correspond :)
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 09:14:00  profilanswer
 

n°4858207
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 18-02-2016 à 12:52:52  profilanswer
 

Wow ... Suis super étonné de voir que personne ne réagis ... Aurais-je mal exprimé le poste ?
 
C'est réellement un bon poste chez un client final qui paye vraiment pas mal ... D'habitude je vois pleins de personnes se plaindre de leurs situations en SSII ... Je trouve bizarre de pas avoir ne serais-ce même qu'un message privé


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°4858383
tuxerman12
Posté le 18-02-2016 à 19:32:45  profilanswer
 

Il manque la rémunération proposée peut-être.

n°4858402
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 18-02-2016 à 20:09:27  profilanswer
 

Je ne la connais pas  :jap: Si il m'en parle ... Je l'ajouterais. C'est un profil junior + qui est cherche. Surtout quelqu'un qui a envie d'apprendre dans de bonnes conditions.
 
Ils sont très a cheval sur l'équité des salaires, j'ai 36 ans, 14 ans d'xp. Je gagne 45k par an. A vous d'imaginer une corrélation.


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°4858414
tuxerman12
Posté le 18-02-2016 à 20:47:34  profilanswer
 

Ca ne me correspond pas mais belle offre  :jap:  
Là où je bosse, on ne recrute pas quelqu'un en 2 jours non plus, il faut souvent 3 à 6 mois.

n°4858483
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 18-02-2016 à 22:36:47  profilanswer
 

Bien-sûr... Mais depuis j'ai commencé a recevoir des mp ... Me voila rassuré.


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Ingénieur système et réseau sur LYON

 

Sujets relatifs
ESDES LYONComment devenir prof agrégé de maths après ingénieur.
Plus de sujets relatifs à : [CDI] Ingénieur système et réseau sur LYON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR