Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche illustrateur bd style réaliste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche illustrateur bd style réaliste

n°1579622
nicolaswan​der
Posté le 07-03-2008 à 17:59:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Partie prenante dans un projet en cours d'élaboration, je suis actuellement en charge de trouver des illustrateurs capables de réaliser des personnages bd (hommes, femmes, enfants...).  
 
Notre seul impératif est que ces personnages aient l'air vraiment réalistes mais dans un style bd (maitrise des proportions et de la morphologie humaine).  
 
Vous trouverez ci-dessous le détail de l'offre.  
 
Merci d'avance pour vos réponses  
 
 
L'emploi  
 
Titre du poste : Illustrateurs  
 
Type de contrat : Freelance  
 
Localisation : Paris  
 
Salaire : le prix de chaque illustrations/personnages est compris entre 35 € et 150 € en fonction de sa complexité.  
 
Formation recommandée : néant
 
Expérience recommandée : néant
 
Outils et niveau : photoshop, painter  
 
 
Candidature  
 
Pièces demandées : illustrations représentant des personnages "bd réaliste" en pied  
 
Modalités de contact : nicolaswander@yahoo.fr  
 
Personne à contacter : Nicolas WANDER  
 
 
Merci d'avance,  
 
N.Wander

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 17:59:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche illustrateur bd style réaliste

 

Sujets relatifs
recherche une formation unix (beton) en formation continue sur ParisRecherche Stagiaire PHP - PARIS 09
recherche de stage à l'étrangerETUDIANT CHINOIS Recherche d'un stage
Urgent: recherche de sponsort pour la spi dauphinea l'aide je recherche désesperemment un stage en Back/middle office
à l'aide je recherche désesperemment un stage en back ou middle officea l'aide je recherche désesperemment un stage en Back/middle office
[Stage] Recherche de stage dans une entreprise de jouetRecherche Hotliner Paris 19eme
Plus de sujets relatifs à : Recherche illustrateur bd style réaliste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR