Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Homme 40ANS recherche....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Homme 40ANS recherche....

n°668602
RYCK84
Posté le 11-05-2006 à 13:35:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un homme de 40ans celibataire de nationalitée française sans aucunes attaches familliales.Un aventurier né,dans une situtation difficile me privant de libertée.Afin de sastifaire ma soif de curiosite, de connaissance et pour le plaisir de decouvrir notre douce France et ses differentes personnalitées,j'entreprend a partir de debut juin,le voyage avec comme seul bagage,mon sac a dos,une toile de tente et mes jambes.M'étant fixer comme premiere regions a decouvrir la BRETAGNE.
Pour ce faire, je recherches des contacts,habitants dans des fermes ou endroits isolés; mais aussi des personnes pouvant m'offrir le gite(terrain pour ma tente ou autres) et le couvert ainsi que tout ce qui pourrait m'aider a poursuivre ma route en échanges de travaux en tout genres;possibilité de gardinnage pour les periodes de vacances.Cette annonces est tres serieuse.
Je m'adresse egalement aux habitants de toutes régions pouvant repondres a ma demande pour la continuitée de mon aventure.
En esperant compter sur le bon sens de l'humanitée j'attend vos offres qui j'espere seront rapides et nombreuses.
Merci a vous.
TEL:0627769246  
Email:Ryck84@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 13:35:09  profilanswer
 

n°668619
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 11-05-2006 à 13:58:46  profilanswer
 

si jamais tu comptes passer par le Jura, mes parents y ont une ferme, on y a deja accueilli des itinerants quelquefois, offert le couvert, tout ca ;)


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°668628
RYCK84
Posté le 11-05-2006 à 14:09:38  profilanswer
 

en fait la ou on peut avoir besoin de moi donc il est possible que j'y passe mais dit moi c kel depatement

n°668630
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-05-2006 à 14:13:21  profilanswer
 

HS


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Homme 40ANS recherche....

 

Sujets relatifs
Recherche des enquêtés pour une étude sociologiqueUrgent recherche profil Hotline région parisienne
[RECHERCHE] techniciens micro RPLaboratoire de Recherche Robotique
Recherche Freelance Delphi Télétravailquelle études pour travailler dans la recherche ??
recherche de stage administrateur reseauxrecherche développeurs pour réunion Conso - paris
Recherche contrat de profesionnalisation webdesign 
Plus de sujets relatifs à : Homme 40ANS recherche....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR