Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche graphiste pour thème wordpress 2.6 (rémunéré)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche graphiste pour thème wordpress 2.6 (rémunéré)

n°1996583
Eterneige
Posté le 07-11-2008 à 21:25:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un graphiste pour un thème wordpress 2.6. La prestation sera rémunérée (tarif à définir) et le graphiste pourra mettre son nom et un lien en bas de page (avec la licence, etc) et un billet en remerciement.
Le thème devra satisfaire les conditions obligatoires suivantes :
- être facilement installable (un thème wordpress quoi...), sans découpage à faire, etc.
- être sur 2 colonnes et prendre en charge automatiquement les plugins dans la sidebar (comme le thème par défaut de wordpress).
- être conforme XHTML 1.0 (Transitionnal ou Strict).
- si utilisation d'images, elles doivent impérativement être libres de droits (ou sous licence acquitée). Idem pour d'éventuelles polices de caractères.
- m'être exclusif.
 
Concernant l'esthétique, j'aimerais un design assez sobre et "clean" (dans le genre zen css). Je n'ai pas de préférence quant aux couleurs (sauf le rose et les couleurs trop criardes ou fluos). La thématique du blog sera essentiellement axée sur le développement web (prévoir de jolis blocs pour insérer des codes sources). Je ne suis donc pas opposé à l'utilisation d'images qui rappellent la thématique (si elles restent discrètes). La sidebar pourra être à droite ou à gauche, ça m'est un peu égal.
Pour la transparence, je préfère les PNG (tant pis pour IE6).
J'aime bien les coins arrondis (genre : http://www.commeaucinema.com ) mais ce n'est absolument pas important en soi (j'aime bien, c'est tout). J'aime bien aussi le concept de "boites" graphiques (comme sur le lien précédent) ; pareil, j'aime bien, c'est tout. L'essentiel est que le tout soit cohérent.
Pour le header, je préfère qu'il ne prenne pas trop de place en hauteur (je ne supporte pas que la moitié du contenu soit accessible seulement en défilant).
Je n'ai pas non plus de préférence quant à la largeur du thème (fixe ou non). S'il doit être de largeur fixe, qu'il tienne sur un écran en 1024 de large.
 
Je n'aurai pas besoin des fichiers sources. Je vous remercie également par avance de fournir des liens pour consulter vos créations, histoire de m'assurer qu'elles correspondent à ce que je cherche. Par exemple, j'aime bien ce thème là : http://wordpress.org/extend/themes/oriental (que je ne cite que pour dire que j'aime bien, pas nécessairement pour qu'il serve de base).
 
Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour...
 
Dernière chose, concernant le paiement : il pourra être fait par chèque ou par paypal.
 
Voilà... Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 21:25:55  profilanswer
 

n°1996584
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-11-2008 à 21:44:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Emploi & Etudes par Darth21


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3511502
titcrunch
Posté le 29-08-2011 à 13:57:56  profilanswer
 

Bonjour eterneige,
 
je suis créateur de thème wordpress et votre projet m’intéresse
 
tous mes thèmes sont :
 
- multilingue : fr, en, it, es, ru
 
- supporte les widgets (3 zones : au dessus des articles, 1 ou 2 colonnes droite ou gauche, en dessous des articles)
 
- options du thème pour toutes les pages
 
- largeur fixe ou variable
 
vous pouvez voir mes créations ainsi qu'un thème en action sur mon blog : http://www.titcrunch.fr

n°3511587
_pegaze_
Dux : La loi c'est moi
Posté le 29-08-2011 à 15:07:29  profilanswer
 

J'espère que depuis 2008 il a trouvé quelqu'un le pauvre :o


---------------
Feed old school (+ de 350 transactions)
n°3514964
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 31-08-2011 à 18:18:47  profilanswer
 

:lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche graphiste pour thème wordpress 2.6 (rémunéré)

 

Sujets relatifs
TIPE fibre optique theme de l'information besoin d'aideCherche webmaster pour site à forte audience
Cherche ecole qui accepte un contrat d'apprentissageJe cherche desFables de La Fontaine
Commentaire d'arrêt civil (thème de l'action directe du sous acquéreurCherche université étrangère pour ma formation
Recherchons un(e) stagiaire graphiste / maquettisteWeb Designer cherche de l'emploi
Meedio, Logiciel Media-Center, Cherche DéveloTravail rémunéré !
Plus de sujets relatifs à : Cherche graphiste pour thème wordpress 2.6 (rémunéré)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR