Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Disponsible pour la traivail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disponsible pour la traivail

n°4717256
azumi93
Posté le 05-11-2014 à 17:42:37  profilanswer
 

Salut,
Je m'appelle Stefany et je suis une programmeur de internet. Au cours des 4 dernières années J'ai créé plus que 20 sites web et Je suis confiant pour créer un site web vous pouvez penser à.  J'ai créé forums, boutiques en ligne, réseaux social, journals en ligne, datant sites web, et plus. Je sais XHTML, CSS, JavaScript, PHP, Perl, MySQL, MSSQL, SQLite, WordPress, Joomla, CodeIgniter, REST, SOAP, OsCommerce, XML, et AJAX.  
 
Merci Beaucoup!  
Ce qui concerne,  
Stefany


Message édité par Dæmon le 06-11-2014 à 16:46:24
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 17:42:37  profilanswer
 

n°4717568
genghis77
-_-'
Posté le 06-11-2014 à 15:59:35  profilanswer
 

et sinon stefany... écrire français ca te dirais ?


---------------
Genghis achat/vente
n°4717576
Modération
Posté le 06-11-2014 à 16:46:02  answer
 

/!\ Règles - A lire avant de poster

Citation :

Cette sous-section est comme son nom l'indique réservée aux offres d'emploi remunérées. Les demandes de bénévolat, la recherche de partenaires pour création d'entreprises et autres ne sont donc pas admises. A priori, ce genre de demande n'a sa place nulle part sur le forum.
 
En outre, si les recherches d'emploi et de stage sont tolérées, les propositions de service sont interdites.
 
Les topics ne respectant pas ces règles seront fermés.



Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Disponsible pour la traivail

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Disponsible pour la traivail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR