Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Disponible pour réalisation graphique (Motion Design, Logo etc.)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disponible pour réalisation graphique (Motion Design, Logo etc.)

n°4662013
Joris_Br
Posté le 29-06-2014 à 19:14:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en DUT MMI (Métier du Multimédia et l'Internet).
N'ayant pas de job pour l'été, je suis à disposition pour effectuer des travaux graphiques (rémunérés à prix très raisonnable). Je suis capable de réaliser logo, vidéo (motion design), identité visuelle, voir même un peu de programmation HTML/CSS si besoin, etc.
 
Voici quelques une de mes réalisation vidéo (un peu vieille): https://www.youtube.com/user/TPXdesign/videos
 
Réaliser pour des professionnels me permettrait de gagner un peu d'argent (pas facile la vie d'étudiant ^^) mais surtout d'ajouter quelques créations à mon book.
Je suis disponible durant toutes les vacances scolaire, pour plus d'informations, plus de création, merci de me contacter en privée.
 
PS : Même si vous n'êtes pas intéressés par ce genre de service, des avis sur mes créations sont toujours les bienvenues afin de m'améliorer :).


Message édité par Joris_Br le 29-06-2014 à 19:16:14
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 19:14:45  profilanswer
 

n°4662016
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 29-06-2014 à 19:20:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les offres de services ne sont pas acceptées sur ce forum, cf les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Disponible pour réalisation graphique (Motion Design, Logo etc.)

 

Sujets relatifs
Demande de création de logochoisir sa calculatrice programmable & graphique
Concours création logoAmélioration logo
[DEMANDE]Transformation logoinscription encore disponible sur APB ?
Offre de stage Motion Design[Site web/Web Design] Projet communautaire MMORPG OLD SCHOOL
VAE BTS industrie Graphique Option B 
Plus de sujets relatifs à : Disponible pour réalisation graphique (Motion Design, Logo etc.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR