Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur dans le développement web et je possède les connaissances demandées :
- CSS3 : je connais presque tout le langage de tête
- HTML5 : je suis à l'aise avec les balises les plus utilisées, mon point faible serais les canvas, mais je saurais me débrouiller si besoin est.
- Javascript & Jquery : je suis plus à l'aise avec jquery (ainsi que jquery ui et jquery mobile), que j'utilise également pour l'ajax.
- Mysql : Je connais les requêtes de base (les plus utilisées en fait: GET, PUT, JOIN, etc...).
- Je suis assez à l'aise avec smarty, car j'en ai eu besoin par le passé pour du développement prestashop.
- Au niveau des CMS, je suis très à l'aise avec prestashop, wordpress et dolphin (développement et configuration), j'ai quelques notions avec drupal et jommla.
- Je suis très à l'aise également avec codeigniter.
En ce qui concerne le développement JAVA, j'ai de toutes petites notions dans le développement android, et pour l'administration serveur également (configuration de base d'un serveur sous linux).
Je suis toujours partout pour apprendre de nouvelles choses, je m'adapte très rapidement lorsqu'il s'agit d'un CMS que je ne connait pas.
Cependant, je ne suis pas de Paris, je préfère pratiquer le télétravail et garder mon statut d'auto-entrepreneur, j'aimerais donc que l'on en discute plus en détails par email par exemple (contact@webevasion.net).
Cordialement,
Anthony.