Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Ch. développeur Android pour une application qui existe déjà sur iOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ch. développeur Android pour une application qui existe déjà sur iOS

n°3644763
alex120
Posté le 27-12-2011 à 13:33:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un développeur pour m'aider à créer une appli Android qui sera le lien direct de mon site sur New York.
J'ai pas mal d'idées, mais malheureusement, je n'en ai pas les compétences.
 
Il faut savoir que je suis un particulier, et ne suis webmaster qu'à ses heures perdues. Vu que je suis prof d'EPS, j'en ai finalement pas mal
 
J'habite sur Bordeaux, donc c'est vrai que pour se rencontrer, ce serait mieux. Maintenant avec internet et skype, tout est possible et faisable.
 
Il faut aussi savoir que l'application existe déjà sur iPhone depuis un mois et s'appelle : "NEW YORK BONS PLANS".
Donc il ne faudra pas partir de zéro, mais bel et bien partir de l'appli existante sur iOS.
 
Il y aura bien entendu une petite rémunération pour le développeur.
 
Merci d'avance
 
Cordialement


---------------
----ALEX----
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 13:33:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Ch. développeur Android pour une application qui existe déjà sur iOS

 

Sujets relatifs
[Recherche] Developpeur web pour site vitrineDéveloppeur eZ Publish Confirmé Freelance H/F - Paris
[OFFRE] Recherche Intégrateur/Développeur Sharepoint freelance[CDI] (Paris) Recherche développeur Web
[CDI] [78] Développeur DotNet H/FTest de mon application
[CDI] Développeur(euse) PHP/+...Recherchons un Développeur Java/Front Office (HF)
[OFFRE-CDI] Lead Developpeur : PHP Symfony - Paris 
Plus de sujets relatifs à : Ch. développeur Android pour une application qui existe déjà sur iOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR