Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat d'apprentissage Webmaster // Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Contrat d'apprentissage Webmaster // Réseaux

n°646743
fixyou
Posté le 19-04-2006 à 17:01:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'un DUT Services et Réseaux de Communication je recherche une entreprise d'accueil pour effectuer un contrat d'apprentissage.
 
Après obtention du baccalauréat en juin, j'intégrererais le CFA Descartes de Champs sur Marne (77).
 
Passionnée d'informatique, je souhaite me perfectionner dans la création de sites Internet.
J'ai acquis des connaissances dans le langage HTML, XHTML et Feuilles de Styles CSS. Vous pouvez suivre mon évolution sur mon site personnel : www.folio-ap.com
Actuellement, je travaille sur l'apprentissage du langage PHP/Mysql et m'exerce sur le logiciel Flash.
Je suis très travailleuse, dynamique et motivée. Je ne demande qu'à apprendre et mettre en pratique mes connaissances.
 
Je recherche toutes entreprises en Ile de France, susceptible de me proposer des missions correspondant à ma formation.
Je suis disponible dès le mois de juillet.
 
Informations sur le contrat d'apprentissage
Informations à propos du DUT (1)
Informations à propos du DUT (2)
 
Mon Curriculum Vitae
 
Si vous souhaitez avoir d'autres informations contactez-moi à studio08@gmail.com
 
Merci.


Message édité par fixyou le 15-05-2006 à 12:08:00
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 17:01:28  profilanswer
 

n°672353
fixyou
Posté le 15-05-2006 à 12:04:11  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat d'apprentissage Webmaster // Réseaux

 

Sujets relatifs
[RECH] Stage BTS IG 1ere annéeWebmaster disponible pour création web
Salaire webmaster/chefs projet DESS/Master ???[RECH] emploi saisonnier
Poste a pourvoir - webmaster webdeveloppeur PHP en CDIDUT Services & Réseaux de Communication
DESS informatique en contrat de professionnalisation[RECH] Informaticien senior recherche ....
[RECH] Apprentissage - Réseaux-Systèmes-Sécurité 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Contrat d'apprentissage Webmaster // Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR