Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Conseil en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil en réseau

n°4780801
agentszed
Posté le 06-06-2015 à 21:17:22  profilanswer
 

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais comme cela parle de réseau, alors voilà nous somme une TPE, nous voudrions trouvez soit quelqu'un en indépendant, soit selon vos conseil une entreprise qui pourrait nous aider dans nos choix en matière d'infrastructure réseau, mise en place, achat de matériel réseau, donc tout ce qui touche au réseau. Mais si c'est une entreprise, quelque chose à taille humaine, pas de gros groupe comme on peut en trouver sur le net, on aurait trop peur de ne pas être très intéressant pour eux, on ne vas pas mettre en place 50 postes.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-06-2015 à 21:17:22  profilanswer
 

n°4780802
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-06-2015 à 21:27:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Conseil en réseau

 

Sujets relatifs
cherche conseil ou personne pour créer applicationConseil après bac +3 LP Reseau et télécom
[offre intervention] Entreprise cherche installateur réseauconseil pour le choix de M1
salaire admin réseau à Paris[Offre] Admin systeme et réseau (78)
Conseil : Réseau ou Programmation ?quelles boites pour du conseil (forfait) en réseau et sécu ??
[rech stage] Reseau, info, administration, audit, conseil, inginierie[Conseil] Qui a deja fais une 1ere STT gestion reseau ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR