Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[Cherche stage] Réseaux et/ou télécoms

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°525305
Arthor
Posté le 09-11-2005 à 10:49:30  profilanswer

Etudiant en Master 2 d'Informatique spécialité Réseaux à l'Université Paris 6 Pierre et Marie Curie, je recherche un stage en alternance dans le domaine des réseaux et/ou des télécommunications en région Ile de France . Ce stage commencera fin novembre 2005 et se terminera en septembre 2006.

Si vous êtes interessé et que vous souhaitez recevoir mon CV ou tout autre information complémentaire, vous pouvez me contacter en m'envoyant un message privé ou en répondant directement dans ce thread.

Si vous connaissez des entreprises qui recherchent des stagiaires dans le domaine des réseaux/télécoms en région Ile de France, merci de me le faire savoir. :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 10:49:30  profilanswer

n°531376
Arthor
Posté le 19-11-2005 à 18:33:03  profilanswer

Up !

n°531378
dreamer18
CDLM
Posté le 19-11-2005 à 18:41:10  profilanswer

mouahahaha; sache que j'étais à ta place l'année dernière :D (même master; même université). C'est pour de l'alternance c'est ça ? Demande à   Dominique la liste des mails des alternants de l'année dernière; peut être ont-ils gardés des contacts.

Par contre; n'attends aucune aide des responsables pédagogiques de la formation (à part éventuellement les gens de l'ITIN; et encore)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Recherche stage ou emploi dans agence de comoffre de STAGE maintenance et administration
offre de STAGE concepteur/developpeur webStage aux USA: recherche de contacts !
URGENT ssii boulogne 92 cherche ingé décisionnel informaticacouverture sociale et stage...
[cherche entreprise bouches du rhone]Dees Info réseaux[cherche stage] ingénieur d'affaires
Plus de sujets relatifs à : [Cherche stage] Réseaux et/ou télécoms

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR