Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je cherche expert VBA Access/Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche expert VBA Access/Excel

n°4044693
Farbreton
Posté le 08-10-2012 à 10:34:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en discussion avec un de mes gros clients concernant une mission qu'il me propose.
Pour y parvenir j'ai besoin d'un expert VBA Access/Excel qui s'y connait également en Map Point.
 
L'objectif est de lui établir un devis en deux parties, la première concernant le travail que j'aurai à faire et la seconde concernant cette prestation.
C'est assez urgent.
 
Je peux répondre à vos questions sur ce topic.
 
Proposition de collaboration en MP, je vous rappellerai dans la foulée.
 
Je ne prendrai pas en compte les propositions de personnes qui ne sont pas expertes (pas la peine d'aller dans le mur).
 
A bientôt !!!
 
Yannick

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 10:34:19  profilanswer
 

n°4044702
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 08-10-2012 à 10:42:28  profilanswer
 

Tu devrais préciser la rémunération :jap:

n°4044704
Farbreton
Posté le 08-10-2012 à 10:45:03  profilanswer
 

En fait je ne propose rien.
Comme je ne m'y connais pas en programmation développement ce sera au consultant de déterminer son pricing que j'intégrerai dans la proposition commerciale.
 

n°4044714
bconseils
Posté le 08-10-2012 à 11:02:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans un premier temps, pouvez vous nous en dire plus sur les fonctionnalités à mettre en place ?
La dernière fois que j'ai utilisé les API MapPoint remonte à 2003. (J'ai découvert d'autres outils depuis !). Pourquoi souhaitez vous travailler avec MapPoint ? (ce n'est pas un problème pour moi, c'est juste une question par curiosité).
La mission est elle possibilité en télé-travail ?
 
Merci

n°4044724
Farbreton
Posté le 08-10-2012 à 11:27:02  profilanswer
 

Alors pour le télé-travail pas de soucis je suis moi même consultant free lance.
Pour Map Point en fait c'est une demande du client pour avoir les indicateurs sur une carte de France. Maintenant si vous en connaissez d'autres pas de soucis non plus :)
POur les fonctionalités.
En fait ils ont xxx boutiques en France. ils souhaitent avoir un outil de  prévision de leur vente pour 2013 sachant que certaines vont changer de format durant l'année et seront fermées.  
Bref sans rentrer dans le détail ce qui serait trop long, actuellement ils ont des extracts SAP sous format Excel.
Avec ces extracts il va falloir faire une première routine pour les mettre dans une même feuille.
Parallèlement, je vais créer une régression dont il faudra récupérer les composantes.
Après il s'agit de récupérer des coefficients et de les appliquer sur la nouvelle feuille.
Récupération des données sous Map Point et visualisation.
Le but c'est d'automatiser le plus possible.
Maintenant n'étant pas expert, le plus simple c'est d'aborder la question par téléphone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je cherche expert VBA Access/Excel

 

Sujets relatifs
Cherche créateur de newsletterlicencié maths appli cherche master/emploi
cherche master en sciences économiques + management (ou politique)Cherche informaticien Microsoft Access 97
cherche contrat apprentissage en media interactifCherche étudiant en L2 ou L3 d'éco gestion
[Cherche] Graphiste pour création FlyersCherche travail au Québec-Canada région Montérégie-Montréal
Plus de sujets relatifs à : Je cherche expert VBA Access/Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR