Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Cherche appart sur Paris

n°58815
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 22-10-2002 à 10:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a 50 ans, Paris était une belle ville ou il faisait bon vivre, maintenant c'est un champ de merdes de cleps permanent ou pour se déplacer un peu faut soit s'écraser la gueule contre une vitre soit s'emmerder à conduire à 10km/h avec des paranoiaques de la route et ou y'a pas 5 mètres qu'on fait à pied sans se faire accosté par un clochard, un immigré clandestin ou une pute.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 10:48:08  profilanswer

n°58816
Oreste
Posté le 22-10-2002 à 10:59:28  profilanswer

J'ai 4 biens correspondant à ta recherche (je travaille pour un site immo)

n°58818
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 22-10-2002 à 12:30:11  profilanswer

Oreste a écrit a écrit :

J'ai 4 biens correspondant à ta recherche (je travaille pour un site immo)

oui je suis interessé, regarde tes messages privés :)

n°58820
Le Mec de ​Nofret
Posté le 22-10-2002 à 13:31:41  profilanswer

bartholome a écrit a écrit :

c'est trop mort le septiéme : à partir de 21h00 plus personne dans les rues c'est bon pour les agressions. ;)  
Luxe? ben toutes les boutiques de luxe sont dans le sixiéme dans le septiéme il n'y a rien : parce que la tour maubourg ou ecole miltaire tu y trouves de la volupté ben elle est bien cachée alors. :lol:  
C'est complétement impersonnel et froid en plus si les aparts sont mieux que dans le 6iéme il faut encore pouvoir se les payer et niveau studio ou deux piéces c'est pas fourni. :sweat:  
Seul bon point : on peut se garer facilement le soir :ange:  

le calme a Paris c'est ce qu'il a de plus précieux, et c'est une condition nécessaire au luxe et à la volupté.

n°58821
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-10-2002 à 13:41:36  profilanswer

Sans vouloir crée de polémique,  
entre te faire emmerdé par un emmigré clandestin et un français pure souche   (is not exist :non: ) tu te fais quand meme emmerdé alors évite un peu des termes inutiles thegti

Message édité par berceker le 22-10-2002 à 13:44:30

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°58827
lebibi
Posté le 22-10-2002 à 15:11:06  profilanswer

bon, svp je ne voudrais pas que mon topic degenere.

Donc si c'est pour parler des problemes divers de la vie a paris vous en ouvrez un autre svp

Moi je recherche un appart, j'ai précisé certains endroits ou je recherche, c'est que j'ai de bonnes raisons.

Pour revenir a une question

si je n'ai pas mis le 18-19-20 et meme le 14-13-12-11 c'est que la distance est trop importante pour ma copine et moi. On essaye de se trouver un petit chez nous pas trop loin de nos boulots.

Donc pour polluer ou vous engeuler ouvrez un autre topic

Merci d'avance

Message édité par lebibi le 22-10-2002 à 15:11:20
n°58831
Le Mec de ​Nofret
Posté le 22-10-2002 à 16:03:09  profilanswer

ton topic est un peu con car
1) il est hors catégorie
2) tu trouveras plus facilement via une agence ou de particuliers à particuliers par petites annonces

les proprios ici ne doivent pas être légion

n°58834
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-10-2002 à 16:10:28  profilanswer

ET TOC !..... :fuck:

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°58836
Oreste
Posté le 22-10-2002 à 16:25:54  profilanswer

La preuve ke son topic n est pas con je lui ai trouvé 4 contacts, c etait bien le but non ?

n°58837
Le Mec de ​Nofret
Posté le 22-10-2002 à 16:49:19  profilanswer

Oreste a écrit a écrit :

La preuve ke son topic n est pas con je lui ai trouvé 4 contacts, c etait bien le but non ?

oui c'est sur c'est dure d'aller sur un site immo :sarcastic:

ou alors tu lui as filé des exclusivités ce qui est complètement illégal.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 16:49:19  profilanswer

n°58838
Oreste
Posté le 22-10-2002 à 16:53:32  profilanswer

Le Mec de Nofret a écrit a écrit :

oui c'est sur c'est dure d'aller sur un site immo :sarcastic:

ou alors tu lui as filé des exclusivités ce qui est complètement illégal.

Exclusivite ?  :heink:

n°58839
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-10-2002 à 17:08:15  profilanswer

Oreste a écrit a écrit :

oui mais il aurais du aller dans le forum "blabla" prévus pour!...

---------------
n°58840
Oreste
Posté le 22-10-2002 à 17:09:02  profilanswer

berceker a écrit a écrit :

oui mais il aurais du aller dans le forum "blabla" prévus pour!...

Pour ca on est ok mais je vois pas ce k il y a de con a faire a topic pour rechercher un appart...

n°58841
Dion
Acceuil
Posté le 22-10-2002 à 17:20:35  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

Y'a 50 ans, Paris était une belle ville ou il faisait bon vivre, maintenant c'est un champ de merdes de cleps permanent ou pour se déplacer un peu faut soit s'écraser la gueule contre une vitre soit s'emmerder à conduire à 10km/h avec des paranoiaques de la route et ou y'a pas 5 mètres qu'on fait à pied sans se faire accosté par un clochard, un immigré clandestin ou une pute.

vive evry [:dawa]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°58842
Dion
Acceuil
Posté le 22-10-2002 à 17:22:16  profilanswer

bah si le créateur veut je peux déplacer le topic, m'enfin il a pas du le mettre la par hasard et vu le trafic, ça pollue pas trop la section :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°58848
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-10-2002 à 19:07:29  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

vive evry [:dawa]

[:darkmavis]  

Je pense comme toi !  ;)  
Le donneur de leçons (d'ailleurs certaines étant d'une moralité discutable -> prostituée et immigré) qui habite un endroit pourri !  [:the real pinzo]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°58849
thegti
Posté le 22-10-2002 à 19:27:59  profilanswer

On peut pas critiquer Evry si on y a jamais vécu, moi j'ai vécu à Paris et je bosses à Paris tous les jours de la semaine, donc je peut dire sans complexes que la vie à Evry est beaucoup mieux qu'à Paris, c'est tout :)

n°58850
Le Mec de ​Nofret
Posté le 22-10-2002 à 19:58:02  profilanswer

j'ai vécu à Evry donc je peux le dire; Evry c'est de la merde en barre, et je suis bien heureux de vivre maintenant à Paris :)

n°58851
Ken
Posté le 22-10-2002 à 20:10:39  profilanswer

[:rofl]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°58854
thegti
Posté le 22-10-2002 à 20:34:44  profilanswer

j'ai vécu à Evry donc je peux le dire; Evry c'est de la merde en barre, et je suis bien heureux de vivre maintenant à Paris :)

bah vas y exprimes toi, pour quelles raisons concrètes c'est de la merde ?

n°58855
Le Mec de ​Nofret
Posté le 22-10-2002 à 20:42:45  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

c'est une blague ou quoi [:rofl] ?

n°58856
Dion
Acceuil
Posté le 22-10-2002 à 20:45:09  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

bah tu prend les défauts de paris, t'enlève les avantages, et valà :)

---------------
n°58873
Ken
Posté le 23-10-2002 à 00:09:26  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Exactement !  :D

---------------
n°58885
lebibi
Posté le 23-10-2002 à 11:08:02  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

bah si le créateur veut je peux déplacer le topic, m'enfin il a pas du le mettre la par hasard et vu le trafic, ça pollue pas trop la section :d

Bon, faut tjs se justifier.
Je pense que j'ai le droit de tenter ma chance sur ce forum, il n'y a rien t'inderdit

le mec de nofret : je recherche aussi sur les sites immobiliers, pap...

Oui j'aurais pu poster sur Blabla, mais je ne vais jamais sur blabla car c'est de la vrai merde !!!

Tu postes un messages, 30 s apres il est deja pollué par les conneries de certains qui n'ont rien d'autres a faire.
Je trouve cette section plus "mature". C'est tout.

Et puis tu vois, j'ai eu des reponses. Il se peut que l'un des users du forum cherchent a louer son appart pour x raison, qu'il n'ai pas encore passé d'annonce et qu'il me le propose.
Ca ne me coute rien d'essayer

voila

Message édité par lebibi le 23-10-2002 à 11:08:48
n°58886
thegti
Posté le 23-10-2002 à 11:22:25  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Soit plus précis, on comprends rien, pis j'ai l'impression que les avantages de Paris dont tu parles, ils sont accessibles à 30min d'Evry ;)

n°58895
Le Mec de ​Nofret
Posté le 23-10-2002 à 12:48:33  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

Soit plus précis, on comprends rien, pis j'ai l'impression que les avantages de Paris dont tu parles, ils sont accessibles à 30min d'Evry ;)

bah Dion est gentil: y a pleins désavantages à Evry qu'on ne retrouve pas à Paris

n°58900
Dion
Acceuil
Posté le 23-10-2002 à 13:18:08  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

L'intérêt ? Parce que les avantages d'Evry, bah euh...enfin....bah j'en trouve pas :/

---------------
n°58901
Dion
Acceuil
Posté le 23-10-2002 à 13:18:49  profilanswer

Lebibi a écrit a écrit :

Bon, faut tjs se justifier.
Je pense que j'ai le droit de tenter ma chance sur ce forum, il n'y a rien t'inderdit

le mec de nofret : je recherche aussi sur les sites immobiliers, pap...

Oui j'aurais pu poster sur Blabla, mais je ne vais jamais sur blabla car c'est de la vrai merde !!!

Tu postes un messages, 30 s apres il est deja pollué par les conneries de certains qui n'ont rien d'autres a faire.
Je trouve cette section plus "mature". C'est tout.

Et puis tu vois, j'ai eu des reponses. Il se peut que l'un des users du forum cherchent a louer son appart pour x raison, qu'il n'ai pas encore passé d'annonce et qu'il me le propose.
Ca ne me coute rien d'essayer

voila

C'est bien ce que je disais, donc je le laisse, c pas ça qui pollue la section :)

---------------
n°58905
thegti
Posté le 23-10-2002 à 13:31:34  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

L'intérêt ? Parce que les avantages d'Evry, bah euh...enfin....bah j'en trouve pas :/

L'avantage principal c'est surtout d'éviter les inconvénients de Paris ;)

n°58906
Dion
Acceuil
Posté le 23-10-2002 à 13:37:52  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

et tu évites leskels ?

---------------
n°58909
Le Mec de ​Nofret
Posté le 23-10-2002 à 14:07:27  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

pas vraiment, les loyers sont super chers (rapport qualité/prix pitoyable), les gens aussi cons, et surtout t'as pleins de désavantages (pas de vie urbaine juste rer-boulot-dodo, pas de vie culturelle, delinquance élevée là où paris est hyper sur...)que tu ne trouves pas à Paris.
ah si y a un avantage, y a un carrefour :heink:

n°58911
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 23-10-2002 à 14:12:33  profilanswer

pppffff :sarcastic: franchement entre Evry et Paris il y a pas grand chose, je ne pense pas que les gens d'evry soient plus con que les parisiens. Les loyer c'est pareil a Paris , tu rack grave pour pas grand chose. Evry est a coté de Paris c'est pas comme si c'etais au centre du massif central

---------------
n°58912
Dion
Acceuil
Posté le 23-10-2002 à 14:14:12  profilanswer

berceker a écrit a écrit :

pppffff :sarcastic: franchement entre Evry et Paris il y a pas grand chose, je ne pense pas que les gens d'evry soient plus con que les parisiens. Les loyer c'est pareil a Paris , tu rack grave pour pas grand chose. Evry est a coté de Paris c'est pas comme si c'etais au centre du massif central

1/ il a pas dit plus con, il a dit aussi con

2/Si il n'y a même pas l'avantage du prix, il reste koi....

Parce que tu charges paris en disant evry c mieux, mais tu n'avances aucun argument.... (et t'oublies de répondre à certains...)

---------------
n°58918
thegti
Posté le 23-10-2002 à 14:40:00  profilanswer

pas vraiment, les loyers sont super chers (rapport qualité/prix pitoyable), les gens aussi cons, et surtout t'as pleins de désavantages (pas de vie urbaine juste rer-boulot-dodo, pas de vie culturelle, delinquance élevée là où paris est hyper sur...)que tu ne trouves pas à Paris.
ah si y a un avantage, y a un carrefour :heink:

euh, toi t'y a jamais vécu
- les loyers sont d'un rapport qualité / prix 10x supérieur à Paris, perso 3000F charges comprises 100m²+50m² de terrasses
- les gens sont aussi cons qu'à Paris voir moins, y'a plus de clochards et SDF à Paris, y'a plus de flics à Paris, y'a plus de présentateurs TV, etc ...
- quand à la délinquance, Paris a beaucoup de délits commis au m² que Evry, suffit de voir tous les abrutis qui roulent à plus de 50 km/h dans Paris
- la vie culturelle de Paris est à 30 min d'Evry

n°58921
lebibi
Posté le 23-10-2002 à 15:11:19  profilanswer

m'en fou de Evry moi  :D  

C'est pas du tout vers ou je bosse  :D

n°58922
Dion
Acceuil
Posté le 23-10-2002 à 15:22:40  profilanswer

Lebibi a écrit a écrit :

m'en fou de Evry moi  :D  

C'est pas du tout vers ou je bosse  :D  

vi mais gti commence à saouler le monde en disant d'evry que c la plus belle ville du monde  ;)

---------------
n°58924
thegti
Posté le 23-10-2002 à 15:35:48  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

vi mais gti commence à saouler le monde en disant d'evry que c la plus belle ville du monde  ;)  

J'ai pas dis ca, j'ai dis que en dehors de la vie culturelle, Paris pour y vivre, c'est de la merde ;)

n°58925
lebibi
Posté le 23-10-2002 à 15:40:23  profilanswer

bah chacun vit ou il veut et ou il peut

Si il est heureux a Evry tant mieux, chacun ses gouts ( je ne connais pas Evry, a part de nom le centre commerciale  :D  )

Moi par exemple je prefere aller a Paris que Evry, je m'en fou si lui il n'aime pas. C'est pas lui qui va y habiter.

n°58926
thegti
Posté le 23-10-2002 à 15:50:01  profilanswer

Lebibi a écrit a écrit :

bah chacun vit ou il veut et ou il peut

Si il est heureux a Evry tant mieux, chacun ses gouts ( je ne connais pas Evry, a part de nom le centre commerciale  :D  )

Moi par exemple je prefere aller a Paris que Evry, je m'en fou si lui il n'aime pas. C'est pas lui qui va y habiter.

T'as raison, chacun ses goûts, chacun ses arguments (pas vu les tiens) et chacun sa réflexion :D

Message édité par thegti le 23-10-2002 à 15:50:50
n°58928
lebibi
Posté le 23-10-2002 à 16:00:15  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

T'as raison, chacun ses goûts, chacun ses arguments (pas vu les tiens) et chacun sa réflexion :D

les miens c'est que je bosse à Issy les Moulineaux et ma copine a Levallois Perret.

On recherche un petit chez nous dans un endroit calme et si possible entre nos 2 boulots. (le 15ieme serait top pour ca)
On voudrait limitter nos temps de transport + de 1H aller + 1 H retour chacun (Juvisy vers Orly). On vit chez mes grands parents, bon c'est cool quand ils ne sont pas la, mais ils sont revenus donc j'ai bien envie de partir ;)

Voila

n°58936
Ken
Posté le 23-10-2002 à 18:55:14  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

A priori, tu as vraiment qq chose contre les pauvres & les sdf ...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

C'est sûr qu'il s'agit d'une situation de confort !  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche stage BAC+4Cherche emploi sur Montpellier / Languedoc R
DUT Info cherche du boulot sur BordeauxCherche sur region Nord prog PHP SQL FLASH
salaire sur paris avec 2 ans d'expBTS IG option Admin Réso Cherche entreprise !
cherche boite ds le 42 pour alternancecherche stage en GTR
Difference salaire province/parischerche du boulot pas trop compliké pour un jeune de 16ans :)
Plus de sujets relatifs à : Cherche appart sur Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)