| |||||
| Auteur | Sujet : Cherche appart sur Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 10:48:08 ![]() ![]() |
Oreste | J'ai 4 biens correspondant à ta recherche (je travaille pour un site immo) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
berceker BERCEKER UNITED | Sans vouloir crée de polémique, Message édité par berceker le 22-10-2002 à 13:44:30 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon, svp je ne voudrais pas que mon topic degenere.
Message édité par lebibi le 22-10-2002 à 15:11:20 |
Le Mec de Nofret | ton topic est un peu con car
|
berceker BERCEKER UNITED | ET TOC !..... --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Oreste | La preuve ke son topic n est pas con je lui ai trouvé 4 contacts, c etait bien le but non ? |
Le Mec de Nofret |
oui c'est sur c'est dure d'aller sur un site immo |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 16:49:19 ![]() ![]() |
Oreste |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Oreste |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil | bah si le créateur veut je peux déplacer le topic, m'enfin il a pas du le mettre la par hasard et vu le trafic, ça pollue pas trop la section --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thegti La constipation se soigne ... | On peut pas critiquer Evry si on y a jamais vécu, moi j'ai vécu à Paris et je bosses à Paris tous les jours de la semaine, donc je peut dire sans complexes que la vie à Evry est beaucoup mieux qu'à Paris, c'est tout |
Le Mec de Nofret | j'ai vécu à Evry donc je peux le dire; Evry c'est de la merde en barre, et je suis bien heureux de vivre maintenant à Paris |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thegti La constipation se soigne ... |
|
Le Mec de Nofret |
c'est une blague ou quoi |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message édité par lebibi le 23-10-2002 à 11:08:48 |
|
Le Mec de Nofret |
bah Dion est gentil: y a pleins désavantages à Evry qu'on ne retrouve pas à Paris |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
Le Mec de Nofret |
pas vraiment, les loyers sont super chers (rapport qualité/prix pitoyable), les gens aussi cons, et surtout t'as pleins de désavantages (pas de vie urbaine juste rer-boulot-dodo, pas de vie culturelle, delinquance élevée là où paris est hyper sur...)que tu ne trouves pas à Paris.
|
berceker BERCEKER UNITED | pppffff --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Dion Acceuil |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | m'en fou de Evry moi |
Dion Acceuil |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bah chacun vit ou il veut et ou il peut
|
Message édité par thegti le 23-10-2002 à 15:50:50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche stage BAC+4 | Cherche emploi sur Montpellier / Languedoc R |
| DUT Info cherche du boulot sur Bordeaux | Cherche sur region Nord prog PHP SQL FLASH |
| salaire sur paris avec 2 ans d'exp | BTS IG option Admin Réso Cherche entreprise ! |
| cherche boite ds le 42 pour alternance | cherche stage en GTR |
| Difference salaire province/paris | cherche du boulot pas trop compliké pour un jeune de 16ans :) |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche appart sur Paris | |