Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI][Paris] Développeur C++ et Qt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI][Paris] Développeur C++ et Qt

n°2459578
Altribe
Posté le 05-09-2009 à 17:14:05  profilanswer
 

Altribe est une jeune startup qui développe un jeu de stratégie massivement multijoueur. Elle a intégré l'incubateur Paris Innovation près de la Bourse en avril 2009.
 
Nous cherchons un développeur qui maîtrise C++ et Qt pour travailler sur le client. Une bonne connaissance des IHM est indispensable, de préférence dans le monde du jeu. Vous aurez la responsabilité de l'interface client.
 
Environnement de travail :  Linux ou Mac OS, sachant que le client doit être porté sous Linux, Mac OS et Windows.
 
Salaire : en fonction de l'expérience du candidat. Une rémunération partielle en parts de la société est possible si souhaitée.
           
Langue : une bonne connaissance de l'anglais est nécessaire.
 
Qualités personnelles recherchées : comme d'habitude.
 
Mail : emploi@altribe.org

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 17:14:05  profilanswer
 

n°2483876
pinpoy
Posté le 30-09-2009 à 17:00:28  profilanswer
 

Bonjour,
je me permets de vous répondre ici même afin que votre attitude soit appréciée des futurs candidats.
 
J'ai répondu à votre annonce afin de fixer un rdv sur Paris, afin de discuter de votre projet étant donné que votre entreprise est une startup.
 
Suite à ce premier contact, vous m'avez répondu que ma maigre expérience de stage en C++/Qt de Master ne suffirait certaineemnt pas pour correspondre au profil et m'avait dis de vous démontrer le contraire en réalisant l'exercice suivant http://www.altribe.com/test .
 
Défi relevé vous avez reçu le projet quelques jours plus tard accompagné d'un .exe release, depuis plus aucune nouvelle de votre part.
 
Impossible de trouver votre numéro de tel sur votre site, j'ai donc fais un whois qui m'a donné quelques numéros dont un qui est une boite vocale et un qui ne répond jamais.
 
La moindre des choses aurait été de répondre à mon mail pour soulever par exemple les points qui ne vous convenaient pas dans le programme que je vous ai fournis.
 
Ainsi je vous souhaite bon courage pour votre recrutement, et vous répète que j'espère que votre projet de STR contient des points fortement novateurs afin de lui assurer un minimum de succès auprès le public qu'il cible.


Message édité par pinpoy le 30-09-2009 à 17:18:31
n°2494055
Altribe
Posté le 13-10-2009 à 12:44:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis désolé que vous n'ayez pas pu nous contacter. Je suis confus que nous n'ayons pas répondu à
votre mail. Je vous prie de me contacter par mail à ricou@altribe.com ou par téléphone au 06 63 24 25 50
afin de lever votre anonymat et que je puisse rechercher votre mail.
 
Cordialement,
 
Olivier.

n°2502115
pinpoy
Posté le 23-10-2009 à 19:34:30  profilanswer
 

Trop tard mais j'espère néanmoins que votre projet avance à bon pas et que vous avez réussi à constituer votre équipe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI][Paris] Développeur C++ et Qt

 

Sujets relatifs
[CDI][Paris] Concepteur Développeur Java J2EE (H/F) (VIZIONCOM)[CDI][Paris] Concepteur Développeur DOT NET (H/F) (VIZIONCOM)
[CDI][75] Administrateur systèmes et réseauxSciences Po Paris
[CDI][Paris] Ingénieur Etudes et Développement JAVA/J2EE (Oméga Consul 
Plus de sujets relatifs à : [CDI][Paris] Développeur C++ et Qt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR