Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre d'Apprentissage "Ingénieur S.I." chez DASSAULT SYSTEMES (IDF)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre d'Apprentissage "Ingénieur S.I." chez DASSAULT SYSTEMES (IDF)

n°4999064
agouraud
Posté le 06-07-2017 à 08:46:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permet d'attirer votre attention sur une (belle) offre en apprentissage "INGENIEUR EN S.I."
Vous intégrez notre équipe jeune et dynamique, chez DASSAULT SYSTEMES, premier éditeur de logiciels français !  
(Situé à Velizy, très bien connecté au réseau de transports en commun)
 
Tous les détails et le lien pour candidater se trouvent sur cette page:  
https://careers.3ds.com/job-descrip [...] 33&lang=fr
 
Au plaisir de vous rencontrer !
 
Alexis

mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 08:46:22  profilanswer
 

n°5000303
oliv_360
Posté le 12-07-2017 à 13:32:04  profilanswer
 

Salut ça pourrait m'intéresser ! Je te fais passer mon CV comment on s'arrange ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre d'Apprentissage "Ingénieur S.I." chez DASSAULT SYSTEMES (IDF)

 

Sujets relatifs
CDD : RAMBOUILLET (78) Technicien / Admin systèmes & réseauxActuaire ou ingénieur financier ?
[Offre] Développeur système/application mobile H/F[CDI] [Ajaccio] Administrateurs systèmes & réseaux
Choix master Ingénieur économiste énergieRecherche alternance ingénieur informatique
Offre d'emploi ILE DE FRANCERecherche formation "sécurité des systèmes informatique en entreprise"
INGENIEUR PROJET SYSTEME RESEAU (H/F) - poste basé 78Ingénieur IHM Frontend – Intelligence artificielle (H/F) - Poste pouvu
Plus de sujets relatifs à : Offre d'Apprentissage "Ingénieur S.I." chez DASSAULT SYSTEMES (IDF)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR