Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech Alternance][IDF] Admin Systèmes et Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech Alternance][IDF] Admin Systèmes et Réseaux

n°3576573
Endl_
Posté le 25-10-2011 à 19:11:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Étant jeune diplômé d'un BTS Informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux d'Entreprises et Locaux,
je souhaite continuer ma formation qui est selon moi incomplète, pour enfin pouvoir m'ouvrir au monde du travail.
 
C'est donc par le biais du CFA AFTI situé à Orsay que je vais commencer dans peu de temps une formation d'Administrateur Systèmes et Réseaux en alternance.
( http://www.cfa-afti.com/annonces/2 [...] es-reseaux )
 
Malheureusement, ma rentrée étant le 7 novembre, je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise pouvant m'accueillir afin d'effectuer mes périodes de travail.
Après un bon nombre d'appels téléphoniques, de candidatures spontanées et réponses à différentes offres d'emploi sur des sites internet, mes recherches sont toujours vaines.
C'est pourquoi je décide aujourd'hui de poster une candidature ici, car ce forum attire beaucoup de monde, particulièrement dans le milieu technologique.
 
Bien accompagné sur le plan relationnel et technique lors de mes précédentes expériences dans le monde du travail ainsi qu’en milieu scolaire, j’ai pu m’acquitter de diverses missions et assumer des responsabilités en menant à bien certains projets tout en respectant un cahier des charges spécifique.
 
Je recherche donc une entreprise située en Île de France, qui me permettra de mettre en pratique les connaissances que j’ai pu acquérir lors de ma formation où bien lors de mes précédentes périodes de stage tout en m’offrant une approche concrète de la vie active.
 
Pour me contacter : Dimitri.raymond@gmail.com
Possibilité de me joindre par téléphone après un échange par mp.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 19:11:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech Alternance][IDF] Admin Systèmes et Réseaux

 

Sujets relatifs
Examen professionnel : Etudes de cas sur les réseauxOFFRE CDI : Ingénieur Systèmes (IDF)
OFFRE CDI : Ingénieur Réseaux / Sécurité en IDF[92 IDF] Recherche développeur web PHP/MYSQL/AJAX mission longue
[CDI/associé] développeur PHP MySQL dans les réseaux sociauxEtudes d'informatique à 27 ans en alternance?
[Rech/59] Stage d'études 2e BTS Négociation relation Client 
Plus de sujets relatifs à : [Rech Alternance][IDF] Admin Systèmes et Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR