Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[RECH] Alternance Licence ACSID au CNAM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2517803
AMG
Watercooled :D
Posté le 10-11-2009 à 14:42:10  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Je viens de terminer une formation de développeur logiciel à l'AFPA de Créteil (niv. III), je suis maintenant inscrit en licence professionnelle d’Analyste Concepteur de Systèmes d’Information et de Décision (ACSID) en alternance au CNAM à Paris.

J'ai de très bonnes connaissances en PHP/HTML/CSS/JS et des bases solides en SQL (MySQL, et depuis peu Oracle), je collabore également sur des projets en Flash. J'ai également eu l'occasion de me familiariser avec des CMS (notamment Joomla!).

Je cherche donc un contrat en alternance (2j/cours et 3j/entreprise), pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par MP ou par email.

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 14:42:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
recherche licence générale en thermique energieIntégrer HEC ESCP aprés une licence Marketing en Angleterre
Licence ou Ecole de CommerceTémoignages de personnes ayant fait une école d'ingé en alternance
Licence en AngleterreEcole de commerce aprés un DUT TC en alternance.
[Rech]Vendeur, informatique, multimedia, jeux videoEcolde d'ingénieur en alternance dans le nord
ECS après licence de droit ?Licence éco app à dauphine
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Alternance Licence ACSID au CNAM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR