Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Administrateur Windows Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE] Administrateur Windows Linux

n°2407843
Manuelle
Posté le 30-07-2009 à 16:17:38  profilanswer
 

Bonjour, je suis aujourd'hui à la recherche d'un Administrateur Windows Linux pour un de mes clients dans le Val de Marne:
 
Chez notre client, au sein d'une équipe d'Administrateurs gérant 70 serveurs (majorité sous Windows 2003 Server et le reste sous Linux Debian), vous serez en charge de:
- aider les administrateurs à mettre en œuvre de nouveaux serveurs
- rédiger les procédures d’exploitation
- aider à l’administration du parc serveurs
- aider à l’exploitation du parc serveurs
- mettre en œuvre la baie de stockage SAN/NAS prochainement mise en place et préparer les machines qui seront connectées à cet environnement en mode cluster  
 
 
Titulaire d'un Bac +2 en Informatique, vous justifiez aujourd'hui de 3 ans d'expérience en tant qu'Administrateur Système qui vous ont permis d'évoluer dans des environnements Windows et Linux; vous possédez également des compétences SAN/NAS qui vous aideront à participer au projet Stockage, et vous connaissez le principe de clustering.
 
Si vous êtes disponible et intéressé, merci de me transmettre votre CV à m.audebert@dcsgroup.fr

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 16:17:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Administrateur Windows Linux

 

Sujets relatifs
OFFRE : MISSION Business Objects à PARISOFFRE : Architecte BI à Montréal et Québec
[Offre][CDI]Dev. PHP 5, costauds en Javascript[Offre][CDI] Dev.objet C++/Java/Python URGENT !
[Offre][CDI] Chef de Projet Informatique/Software[OFFRE] CDD/CDI WEBMASTER Editorial polyvalent
Mon offre de services pour un poste en informatique sur NantesCDI - Intégrateur / Packageur Windows
[OFFRE] Technicien Maintenance Informatique - Contrat ProEntretien technique poste administrateur système et réseau
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Administrateur Windows Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR