Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tpe_si

n°4034354
chicozo
Posté le 26-09-2012 à 16:58:58  profilanswer
 

Mon premier topic sur ce forum^^
je suis actuellement en 1ere SI et nous avons un TPE de fin d'année. Notre thèmes est l'intelligence artificielle mais nous n'avons actuellement pas de problématique (le theme est assez vaste!). J'ai entendu que l'année derniere leur note avait été plutot basse sur ce sujet car leur maquette était trop "simple". j'aimerais donc savoir si quelqu'un avait une idée. nous aimerions bien programmer quelque chose qui ait un interet sans etre bien sur trop compliquer. De plus si des programmeur pouvait nous donné quelques conseil ca serait genial! merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 16:58:58  profilanswer
 

n°4034578
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 20:21:08  answer
 

On va pas pas vous donner votre problématique
 
déjà parce que c'est une partie importante du travail, mais aussi parce qu'elle doit vous plaire (sinon vous ne travaillerez pas sur votre TPE avec plaisir)
 
Mettez vous bien d'accord sur le sujet sans oublier qu'il doit vous permettre de faire quelque chose qui ne ressemble pas à un exposé.
 
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : tpe_si


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR