Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Système d'exploitation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Système d'exploitation

n°3219638
gtifaum
Posté le 03-04-2011 à 11:36:20  profilanswer

Bonjour,  

je suis entrains de préparer mon examen en système d'exploitation mais je bloque sur la question suivante

*Soient les processus suivants et les algorithmes d'ordonnancement ( RR,STF) dessiner les diagrammes de Gant

RR utilise un quantum de 2 unites  

process    Arrival time     execution time    priority  
p1            0                 12                     1
p2             2                 6                      2  
p3             3                 3                      3
p4             0                 7                      4

Est ce que quelqu’un pourrai m’aider je bloque car j’ai l’habitude de faire cet exo avec Arrival time de tous les process à 0.

Merci par avance  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 11:36:20  profilanswer

n°3219639
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-04-2011 à 12:12:34  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Système d'exploitation

Sujets relatifs
Administrateurs Système et Réseaux BrestHot Liner Métier à compétence Système et Réseau, bi ou tri-lingue
Recrutement Administrateur Système (H/F)Manager d’offre d’intégration de système en finance de marché (H/F)
Admin système, ou base de donnée avec bac +2[Rech] [Lyon] Poste Administrateur système et réseaux
Offre d'emploi: Système / Réseaux / Base de DonnéesSysteme anglais, systeme francais
Conseil en Système d'Information - Organisation CDIApprentissage Système & Réseau
Plus de sujets relatifs à : Système d'exploitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)