Ta forme extensive reste la même ; t'as le premier noeud du joueur 1 avec trois branches, qui donne les trois ensembles d'information du joueur 2 avec à chaque fois le choix d'accepter / refuser. Tu fais apparaître les stratégies possibles dans la forme normale seulement. Souviens-toi qu'une stratégie précise l'action d'un joueur a chacun de ses ensembles d'information. Si j'ai trois noeuds ma stratégie doit dire ce que je ferais à chacun de ces noeuds, que l'action du premier joueur m'y mène ou pas.
Tu mets sous forme normale et tu résoud de façon classique, en éliminant pour chaque stratégie du joueur i les stratégies strictement dominées du joueur j.
Ca fait un an que je n'ai pas du tout fait de théorie des jeux donc je ne me souviens pas de tout, j'ai fait ça rapidement sur une feuille et j'ai trouvé 9 equilibres de Nash dont 2 parfaits donc je pense que c'est bon... j'ai trouvé le couple (P1,AAA) et (P3,RAA). Le joueur 1 joue (2,0) et le joueur 2 joue AAA, ou bien le joueur 2 joue (1,1) et le joueur 2 joue RAA. Vérifie quand même!
Edit : et pour les 9 equilibres de Nash j'ai (P1,AAA) (P1,RRR) (P1,AAR) (P1,ARA) (P1,ARR) (P1,RAR) (P2,RAR) (P3,RAA) et (P3,RRA).
Ton cours doit être plus frais que le mien donc si ça colle pas hésite pas à me contredire 
Message édité par fzzbnn le 24-04-2010 à 21:48:27