Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sécrutié Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sécrutié Windows

n°1000728
JaMaYe
Posté le 29-03-2007 à 09:25:14  profilanswer

:hello:  Bien le bonjour ! :hello:  

J'ai une étude a présenté sur la sécurité des système d'exploitation, et plus particulièrement Windows Vista, XP, et Server 2003. J'ai déjà trouvé quelques document intéressent sur Google, mais je voudrais quelques avis personnel d'utilisateurs confirmés afin de conclure sur cette étude en étant le plus professionnel et subjectif possible.

Je vous remercie beaucoup, bonne journée

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 09:25:14  profilanswer

n°1000729
kemkem
back to the /s
Posté le 29-03-2007 à 11:18:45  profilanswer

Sans rentrer dans le débat oposant systemes libres, macos et windows, tu peux parler du fait que windows est bien plus répandu, il y a donc plus d'attaque contre lui.

Je pense aussi que l'on peut dire sans trop surprendre que ce n'est pas l'OS le mieux sécurisé de la planète...

n°1000730
JaMaYe
Posté le 29-03-2007 à 11:41:46  profilanswer

je te remercie beaucoup, biensur je ne lance aucun débats, et je souhaiterai que les commentaires du genre "a mort windows" soit éviter.
ensuite, merci pour tes réponses j'ai deja ce genre d'informations !

n°1000731
JaMaYe
Posté le 29-03-2007 à 16:17:06  profilanswer

up

n°1000915
nohack
Posté le 29-03-2007 à 18:57:34  profilanswer

tes en quelle classe jamaye?

n°1000926
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-03-2007 à 19:02:34  profilanswer

Vu les fautes dans le titre du sujet je dirais...CP ?  :sarcastic:

n°1001672
pfuitt
Posté le 30-03-2007 à 19:33:45  profilanswer

ouais et vu le nombre de up dans la journée, je dirais qu'il est border line pour son passage !

et tu dit sécrutié sécurité... vis à vis de quoi ? attaques virales ? électrique ? trojan ? rootkit ? routière ? je sais cest peut etre un peu specifique, mais autant apprendre à structurer dès ton plus jeune age... et surtotu ca montre que tu t'es un peu renseigné et que tu n'as pas la prétentions de faire une étude exhaustives des failles de securité de l'Os sus nommé..

n°1001727
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-03-2007 à 21:26:35  profilanswer

C'est quoi ton plan ?

La sécurité face à quoi ?

Comment tu veux quantifier la sécurité d'un OS ? Car pour moi, un OS qui ne supporte aucun matériel réseau est secure, déjà... mais est'il réellement utile ? Comment faire le ratio Feature/sécu ? Ou commence la responsabilité de l'utilisateur et ou commence la sécurité ? Doit'on protéger l'utilisateur de lui-même ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sécrutié Windows

Sujets relatifs
[STAGE ou ALTERNANCE] Admin Windows et RéseauxAdministrateur Windows / chef d'equipe technique (RA / PACA /CH)
[Offre d'emploi] Technicien d'exploitation Windows NT & 2000Nous recrutons 1 CDI Administrateur Windows 2003 Serveur
Recherche développeur windows[OFFRE CDI] [Mission au Sud de Paris] Intégrateurs Windows
[Offre de stage] administrateur windows (parc de serveurs)Administrateur windows
recherche un as de windowsPropos stage info = instal Windows 2003 server + Sage
Plus de sujets relatifs à : Sécrutié Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)