Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Recherche de newsletters pour un projet de master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de newsletters pour un projet de master

n°3628022
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 22:38:02  answer
 

Bonsoir à tous  :hello:  
 
J'aurais bien besoin de votre aide pour un petit projet que j'ai à réaliser dans le cadre de mon master de commerce électronique.
 
En gros en début d'année la prof nous a vaguement parlé de ce projet mais maintenant qu'on doit le faire y'a comme un problème  :D  
 
Le but est d'effectuer un comparatif de newsletters d'un site de vente français et d'un site anglais (ou américain), problème, je ne suis inscrit à aucune newsletter d'un site de vente en ligne  :pt1cable:  
 
Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous était abonné à une newsletter d'un site de vente quelconque (topachat, cdiscount, ldlc...) et pouvait éventuellement me faire suivre ses mails  :jap:  
 
J'ai bien essayé de chercher des archives de newsletters mais soit j'ai mal cherché soit y'en a pas, que pour des sites qui ne m'intéressent pas :/
 
Donc si vous avez ça en stock pensez à moi  :hello:  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 22:38:02  profilanswer
 

n°3628287
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2011 à 13:25:58  answer
 

Personne n'a ça en stock alors ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Recherche de newsletters pour un projet de master

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Recherche Intégrateur/Développeur Sharepoint freelanceAstuces pour votre recherche d'emploi
[OFFRE] Recherche profil talentueuxRecherche Web-Designer / Infographiste
Recherche stage developpement applicatif ou web[Recherche] Exercices de math: théorème de transfert
[INF] projet en C[CDI] (Paris) Recherche développeur Web
Master Finance Saint-Gall / Wealth Management 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de newsletters pour un projet de master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR