Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour un questionnaire sur les sites marchands

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un questionnaire sur les sites marchands

n°2814417
foufard
Bon Courage thésards
Posté le 22-06-2010 à 17:43:03  profilanswer
 

:hello:  
je suis doctorante en marketing, je mene une enquete sur la satisfaction des consommateurs vis à vis des sites marchands. j'ai besoin de votre aide pour répondre au questionnaire de l'enquete.  
Les questions sont faciles, il faut une quinzaine de minutes pour y répondre. Si vous etes acheteur par internet, n'hesitez pas, le questionnaire se trouve sur le lien suivant:  
 
http://www.afef.byethost6.com/index.php  
 
merci d'avance pour votre aide  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 17:43:03  profilanswer
 

n°2829927
foufard
Bon Courage thésards
Posté le 27-06-2010 à 16:44:45  profilanswer
 

N'hesitez pas à répondre au questionnaire svp, c'est seulement quelques minutes, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : j'ai vraiement besoin de votre aide ! c'est sur:
 
http://www.afef.byethost6.com/index.php  

n°2834465
foufard
Bon Courage thésards
Posté le 29-06-2010 à 14:56:16  profilanswer
 

Hélas, oui c'est le problème qui m'a été soulevé, les questions sont simples mais se repetent parfois, Malheureusement, je ne peux rien supprimer meme s'il ya des questions qui se repetent, parce que le nombre des variables du modèle est assez important et j'ai également  des contraintes statistiques qu'il faut respecter pour travailler avec certains logiciel (lisrel).  
merci Pyndle, en cas où vous serais interessé par les resultats de l'étude je peux vous les communiquer, je peux vous dire qu'est ce qui expliquerait la confiance du cyberacheteur francais.

n°2840106
foufard
Bon Courage thésards
Posté le 02-07-2010 à 12:13:44  profilanswer
 

:hello:  
je remercie les personnes qui ont contribué à l'étude, l'enquete se poursuit, j'ai encore besoin d'une trentaine de réponses, au cas où vous auriez quelques minutes n'hesitez pas de cliquer svp :
http://www.afef.byethost6.com/index.php
  [:kikouette_5]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour un questionnaire sur les sites marchands

 

Sujets relatifs
Questionnaire d'enquete(Besoin d'aide) MS Droit et Management: EM Lyon ou ESSEC?
aide financiere pour un retour aux etudesAide aux collégiens/ lycéens!!!
Aide Microeconomie L1Aide : quelques interrogations concernant l'INSEEC
Aide pour rédiger une lettre d'aide de financement pour une formationAide en Access, pour une Base de Données
aide en latin : traduire par un singulier ou un pluriel ?Aide maths!
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un questionnaire sur les sites marchands


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR