Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet tutoré DUT informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet tutoré DUT informatique

n°4527576
ewayme
Posté le 29-12-2013 à 16:46:52  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
Alors voilà, je suis en première année de DUT info, et notre super (minable) iut nous a donné un super projet tutoré avec 1mois de retard !
Je vous explique, nous aurions dû avoir normalement, 2mois ou plus pour faire ce projet, mais malheureusement nous n'avons eu que 1mois...
Enfin bref, là n'est pas la question, j'ai à faire un dossier d'environ 10 pages à faire sur ce sujet : Analyse et comparaison des architectures GPU actuelles.
C'est un sujet très vaste, et personnellement, j'ai énormément de mal à m'y retrouver !
Si quelques personnes peuvent m'aider à monter ce dossier, je vous en serais très reconnaissant !
Pour mes recherches, j'ai déjà trouvé quelques informations telles que les Streams Processors et autres, mais c'est vraiment très complexe...
J'aimerais déjà savoir quelles sont les architectures actuelles pour pouvoir vraiment bien débuter mes recherches.
En espérant recevoir de l'aide de votre part !  
Merci :)


Message édité par ewayme le 29-12-2013 à 17:38:09
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 16:46:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet tutoré DUT informatique

 

Sujets relatifs
Stage Chef de projet e-marketing Allemagne H/F[CDI][83]1 chef de projet digital
[CDI][83]1 commercial / chef de projet digitalRecherche d'un professionnel pour un interview. (Projet d'étude)
C'est mort pour le DUT ?CHEF DE PROJET JUNIOR INTERNET Poste fixe et évolutif (H/F)
Projet de base de donnéeRecherche de stage [Informatique] DUT
Plus de sujets relatifs à : Projet tutoré DUT informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR