Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Je suis mauvais en anglais mais vraiment lol...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis mauvais en anglais mais vraiment lol...

n°140019
Beckaman00​7
Posté le 16-11-2003 à 17:09:33  profilanswer
 

Bon voila, pour jeudi il faut que je rende un petite expression ecrite de 250 mots. Le probleme c'est que d'apres ma prof je suis pas bon en expression ecrite, car celui d'avant elle m'avait trouvé pleins de betises....
 
pourriez vous prendre 10-20 minutes ( pour les bons en anglais ) pour m'écrire un ptit truc sur le sujet " quels reves vous animent et quels roles jouent-ils dans votre vie "
 
mots à utiliser ( pas obligé ) : despair, boredom, ideal, incentive, monotonous ou humdrum ou drab, boring, unbearable, far, unsolved, unchanged
"play a major role", daydream, wander, meet difficulties, escape from, come back to reality, remain, guide somebody, fulfill one's ambitions, enable somebody to, help somebody, do without
 
voila vous avez le choix
 
Je sais que je devrais essayer de le faire moi meme, mais j'ai essayé à plusieurs reprises avec cette prof et... ( je crois qu'elle m'aime pas trop ) + moi aussi dans mes devoirs je fais pas mal de faute donc j'aimerais présenter à ma prof un truc sans faute, bien rédigé pour voir si elle me trouve des trucs
 
MERCI POUR CEUX QUI MAIDERONT

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 17:09:33  profilanswer
 

n°140020
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2003 à 17:11:35  answer
 

lol copier coller du truc sur discussion :D

n°140024
Beckaman00​7
Posté le 16-11-2003 à 17:15:16  profilanswer
 

oui .... svp aidez moi

n°140026
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2003 à 17:19:31  profilanswer
 

:lol:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:heink:

n°140031
FrigoAcide
Posté le 16-11-2003 à 17:31:17  profilanswer
 

T'écris "the dreams that move me are those with naked girls, the effect they have on me is to make the cock hard at the wakening"
 
ça veut dire :
 
"les rêves qui m'animent sont ceux avec des filles à poil, ils ont pour effet de me durcir la bite au réveil".
 
Voilà tu réponds au sujet pile-poil et t'as 20/20 !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Je suis mauvais en anglais mais vraiment lol...

 

Sujets relatifs
MPSI , PCSI ou PTSI après bac S SVT ( mauvais dossir :D )Lettre type en anglais
Discours indirect en anglais??!!Niveau moyen en anglais sur CV
help pour une dissert en anglais :)Traduire mon CV en anglais
[help en anglais] traduction d'un petit texte fr>anglais, merci!Les tests d'Anglais et de gestion : G.M.A.T , TOEFL et CANEGE
Exemple de CV en anglais[estim/propositions (?)] traduction anglais site web
Plus de sujets relatifs à : Je suis mauvais en anglais mais vraiment lol...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR