Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Help.... sur l'ESTBB et l'ESIL!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help.... sur l'ESTBB et l'ESIL!!!!!

n°361748
girl 33
Posté le 14-04-2005 à 21:23:09  profilanswer
 


Bonsoir tout le monde!
 
J'aurais voulu avoir des renseignements sur ces 2 écoles car je souhaiterais postuler dans ces écoles pour ensuite intégrer le secteur des biotechnologies.
J'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui sont dans ces écoles pour savoir si le niveau est dur, si il y a bcp de boulot,comment se déroulent les examens, savoir si l'ambiance est sympa, si le campus de Luminy est bien aussi ( car je suis orginaire de bordeaux ).... enfin bref, tous les renseignements que vous pourrez m'apporter me seront très utiles!!!!  :)  
De plus, j'aimerais savoir comment se déroule les entretiens? Qu'est ce que les profs demandent en générale?....
 
En tout cas merci par avance et j'espère avoir des réponses de certains(nes) d'entre vous pour m'aider!!!! :)  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 21:23:09  profilanswer
 

n°361756
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-04-2005 à 21:47:30  profilanswer
 

t'as déjà demandé pour l'estbb et personne à priori ne peut te répondre. Quant à l'esil, on a déjà un topic. On va pas en faire 40


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Help.... sur l'ESTBB et l'ESIL!!!!!

 

Sujets relatifs
carto de geo help!!!!!!Au sujet de l'ESTBB
Bourse CROUS et revenu parental en hausse ? help!Quel statut légal pour facturer des services (crea sites etc) Help!
Help philo c important, philosophe du coin venez !Help dissert SES
Master en fac ou en école de commerce ? j'hésite beaucoup... HELP[Demission]Help : Rupture de stage fin d'etudes (SSII)
je sais bien que je dois rechercher mais g pas trouvé!ut ou insa?Help!help ! recherche poste d'assistante secretaire
Plus de sujets relatifs à : Help.... sur l'ESTBB et l'ESIL!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR